Bookeen (télécharger un ebook)

Liste des sujets Répondre

Sylvie quétard

#19762

Bonjour

j ai voulu télécharger un livre sur ma liseuse j ai bien recu un mail de confirmation de recapitulatif de ma commande mais je n ai rien sur ma liseuse avez vous une marche a suivre

merci

Nicolas (Liseuses.net)

#19763

Donc, si vous avez fait l'achat depuis votre liseuse, il faut aller dans la bibliothèque et télécharger le livre.


Si vous avez fait l'achat depuis le site Internet, il faut vous connecter dans votre liseuse avec votre compte Bookeen (ou autre, cela dépend chez qui vous l'avez acheté) et télécharger le livre.


Si vous n'y arrivez pas, merci de nous fournir plus d'infos :

- quelle liseuse bookeen ? (diva ?)

- ou vous l'avez acheté

- comment vous avez acheté l'ebook (sur la liseuse ? sur un site ? si oui quel site ?)


Bonne lecture.

Xavier

#19776

Bonjour,


Je suis passé à l'Espace Culturel Leclerc près de chez moi et suis tombé en arrêt devant la Bookeen Diva HD dont j'adore le design. Je suis habitué à Kindle et à la facilité de commander sur la boutique Amazon. Qu'en est-il d'une liseuse Bookeen achetée dans un magasin Leclerc ? Est-on prisonnier de leur librairie d'e-books ou peut-on acheter des livres où on le souhaite, Bookeen store ou ailleurs ?


Ma question est sans doute naïve mais j'aimerais en être sûr avant de faire l'acquisition d'une troisième liseuse (j'ai déjà une Paperwhite et une Oasis, oui je sais je suis bien atteint). J'ai déjà utilisé Calibre par le passé mais je souhaite me simplifier la vie au maximum.


Merci par avance si vous pouvez m'aider et merci aussi pour vos vidéos.

Nicolas (Liseuses.net)

#19777

Les ebooks Kindle que vous avez achetés chez Amazon ne seront pas compatible avec votre liseuse (ou alors il faut bidouiller : http://www.liseuses.net/comment-supprimer-les-drm-de-ses-ebooks/


Votre liseuse sera couplée à la librairie Bookeen de votre revendeur (ce sera donc la librairie Espace Leclerc mais avec des ebooks Bookeen).


La liseuse est compatible avec le format EPUB, donc vous pourrez lire dessus les ebooks achetés n'importe où à condition qu'ils soient au format EPUB.

Xavier

#19778

D'accord merci, c'est bien ce que je pensais et il va donc falloir que je me remette à la conversion car la librairie d'e-books Leclerc ne m'a pas emballé mais j'ai regardé rapidement. Un des commentaires d'utilisateurs sur le site laissait penser qu'on était prisonnier de la librairie Leclerc (et le commentaire parlait de "bibliothèque", ce qui ajoutait à la confusion).


J'ai choisi Kindle en connaissance de cause et je n'avais pas l'intention d'exporter mes e-books vers une autre liseuse mais j'aime bien a contraire l'idée d'être dans deux univers parallèles, amazon et bookeen. Si tout se passe comme prévu, je vais me retrouver avec trois liseuses dans un avenir proche, ce n'est pas bien raisonnable mais tant pis, cette petite Diva est trop craquante.


Merci encore pour votre réponse.


Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Corinne Patarin

#20644

J ai acheté via la e librairie de leclerc un ebook pour la liseuse vivlio de ma fille mais nous n avons dans la bibliothèque qu un extrait de 24pages.

Si j essaye de le racheter on me dit qu il est déjà dans ma bibliothèque.

Comment puis je faire ?

Merci

Sperandio

#21312

Bonjour

J ai acheté un livre sur e librairie leclerc mais je ne le retrouve pas dans ma liseuse diva.

La dernière mise à jour a été effectuée.

Comment faire pour le retrouver ?

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.