Télecharger wattpad sur une liseuse

Liste des sujets Répondre

Dianou

#2013

Bonjour j'aimerais acheter une liseuse kindle pour noël et j'aimerais savoir si on peut télécharger wattpad dessus car je ne lis que sur cette plateforme ou presque... merci de vos réponse! ^^

Océane

#18884

Bonjour,

j'ai la même question que vous, avez-vous trouvé une solution?

Merci!! ^^

Laulaubts

#19392

Bonjour, j'aimerais m'acheter une liseuse Kindle mais avant j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Wattpad dessus car je lis seulement sur cette plateforme... j'attend votre réponse merci!😉

Nicolas (Liseuses.net)

#19393

Non pas de Wattpad sur les liseuses Kindle, Bookeen, Vivlio ou Kobo.

Pour lire sur Wattpad, vous devez avoir un appareil Android, iOS (Iphone ou iPad) ou un ordinateur.


Il existe des liseuses qui fonctionnent avec Android sous la marque InkBook mais je ne suis pas certain que Wattpad fonctionne dessus, il faudra leur demander.

Zachary

#20052

Bonjour avec ce site vous pouvez télécharger les ebooks Wattpad en epub. En espérant que ça puissent vous aider. Bonne journée ;)


https://wattpad.ml/

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Steppedk59

#20271

Ma fille adore lire sur wattpad mais c'est pas vraiment bon pour son strabisme sur un telephone portable, a la recherche d'une manière de mettre sur une liseuse , je suis tombé sur cette page merci a zachary pour ça réponse qui est pour moi une bonne solution.

bon weekend

Solène Sun

#20458

Moi aussi j’aimerais pouvoir profiter de l’application sans me soucier de rester trop longtemps sur le portable.

Au lieu d’un appareil, n’y aurait t-il pas une autre solution pour qu’on puisse s’amuser avec Wattpad et même avec les autres applications s’il vous plaît ?

Coraline876

#20491

Bonjour, j’ai regardé de mon coté ayant une liseuse kindle. J’ai trouvé qu’il existe une application qui s’appelle “send to kindle”, qui est officielle Amazon et qui propose de prendre le contenu d’une page internet et de l’envoyer sur la liseuse. Ducoup on peut télécharger les pages wattpad et les envoyer sur notre liseuse et franchement ça rend plutôt bien ! Pour en avoir toujours plus haha j’en profite pour poser ma question. Savez-vous comment on peut avoir accès à des livres dispo à l’étranger ? Parce que j’aimerais bien avec accès à la bibliothèque Américaine, Anglaise et tout (surtout pour avoir accès aux livres qui n’ont jamais été traduit en Français). J’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/aides/utilite-avantages-vpn qu’un VPN pourrait me permettre d’avoir accès à du contenu étranger. Après la question que je me pose, c’est de savoir si c’est compatible avec les liseuses ? Et en même temps je me dis que je peux l’utiliser sur mon PC pour télécharger et acheter des fichiers étranger et les transférer après sur ma liseuse non ? Si vous avec déjà essayé je veux bien vos retour parce que je lis aussi bien en Français qu’en Anglais et ma fille aimerait s’y mettre aussi. Merci beaucoup et bonne journée !

Elsaaaa

site

#20982

Bonjour, est ce possible d’avoir wattpad sur une liseuse kobo ?

Merci beaucoup de votre aide :)

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.