Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Liste des sujets Répondre

Munoz

#2043

Bonsoir


Je m'appelle M. Alain MUNOZ, de nationalité française je vis en France je viens d'etres agréé en tant qu’investisseur française – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).

Je propose différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Je propose également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers, informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comme le crédit piscine.

J'ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié.

Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu'à Un million d'euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie.

Votre réponse me permettra d'élaborer avec vous les différents étapes de mon offre d'investissement si vous etes éventuellement interressé.


E-mail: alainmunoz025@gmail.com


Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.