Un compte pour deux Liseuse ?

Liste des sujets Répondre

Worms

#2075

Bonjour,


j'aimerai savoir si avec un compte Kobo je pouvais avoir deux liseuses et n'utiliser qu'un compte.


Je viens d'en acheter une deuxième et la première me sert que pour les voyages (elle est abîmée) et l'autre pour tous les jours.


je n'ai pas envie de payer deux fois les livres :p


Merci de votre aide

Worms

#2081

Un petit Up svp


Merci de votre aide

Christelle

#2083

Oui, il est possible de mettre les livres sur plusieurs supports différents

Worms

#2085

Merci pour la reponse

Merci de votre aide

Charlotte

#20167

Bonjour

Comment transférer les ebooks d une première liseuse sur une seconde?

Je viens d en acheter une nouvelle parce que la première marque des signes de fatigue mais fonctionne toujours.

Je voudrais garder les ebooks sur les deux. Merci

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Nicolas (Liseuses.net)

#20170

Charlotte, si les deux liseuses sont de la même marque, il suffit de vous reconnecter à votre compte sur la deuxième liseuse pour accéder aux ebooks.

Sinon, vous pouvez brancher votre ancienne liseuse sur votre ordinateur avec le câble usb fourni et récupérer les fichiers ebook (.epub) pour le copier / coller sur la deuxième liseuse.

Charlotte

site

#20186

Bonjour

Comment transférer les ebooks d une première liseuse sur une seconde?

Je viens d en acheter une nouvelle parce que la première marque des signes de fatigue mais fonctionne toujours.

Je voudrais garder les ebooks sur les deux. Merci

CAUCHE

#22094

Bonjour, Ma compagne et moi possédons chacun une liseuse Kobo Glo. La sienne a 13 ans et est en fin de course. Nous souhaitons récupérer ses livres (environ 280...) sur la mienne, plus récente et qui fonctionne parfaitement.

Comment doit-on faire ? Merci d'être très pédago et d'indiquer les étapes...

Merci à tous !

Bien cordialement

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.