[KINDLE] Lecture inversé mangas

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

Injil75

#2174

Bonjour à tous !


Voilà j'ai fais l'acquisition d'une liseuse Kindle Paperwhite Manga Model (sortie uniquement au Japon à l'heure actuelle).

Les caractéristiques de cette liseuse sont identiques à celles d'une Paperwhite du Amazon FR, cependant la mienne à une meilleure résolution d'écran, les pages se tournent 33% plus rapidement, et la capacité de stockage est à 32 Gb au lieu de 8 Gb (normal vu que les mangas sont des images et donc ils sont plus gros).


Le problème que j'ai est le suivant : J'ai un manga sur mon PC, et les images sont en "double page". Lorsque je les met sur ma liseuse, elle découpe d'elle même ces "doubles pages", afin d'afficher les pages une par une sur l'écran de ma liseuse (jusque-là tout va bien). Cependant, en raison du sens de lecture japonnais, les pages ne se suivent pas dans le bon sens !

Par exemple au lieu de lire les pages de droite à gauche, elle les lit de gauche à droite.


Je précise que j'utilise le logiciel de conversion Calibre, et que je convertis mes fichiers .rar (correspondant aux dossiers d'image, genre "Tome_01.rar") en .azw3.


Si quelqu'un sait comment remédier à mon problème je lui serai extrêmement reconnaissant ! :)


Merci d'avance pour votre aide !

Katimi

#17318

Bonjour. Je n'ai pas votre reponse a part peutre etre coupé et remettredans l'ordre vous meme.... Mais je voulais savoir comment vous vous etiez procuré cette liseuse ? Merci

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.