Aure

#2178

Bonjour, je souhaite lire en français mais ma liseuse kobo ne propose que des livres en langues étrangères. Comment dois-je faire pour avoir des livres en français? Merci

JiBiM

#2183

Quelques questions afin de cerner le sujet :

- Quelle Liseuse ?

- sur le site KOBO (https://www.kobo.com) en te connectant à ton compte KOBO, et dans la rubrique "Recommandé pour vous" les livres proposés sont-ils TOUS langue étrangère ?

- sur ta liseuse as-tu déjà des livres dans plusieurs langues ?

les propositions de livres sont fonction de tes précedentes lectures/livres présents sur ta liseuse/ livres achetés.

- sur ta liseuse, dans les Paramètres et dans le menu Langue as tu :

"Choisissez la langue : Français"

- dans ton Profil KOBO, quels "comptes" as-tu associés à ta liseuse : Rakuten, Fnac, KOBO, autres ? Car les autres sont étrangers (italien, autralien, USA, Espagnol / site Mexique) celapoourrait expliquer : n'associer que les comptes de langue française.

Aure

#2189

Merci pour votre réponse. J'ai suivi vos conseils et finalement dans les paramètres de mon compte concernant les informations de paiement il était indiqué le pays dans lequel je suis actuellement dont la monnaie est le dollars (même si la langue est le Français!) donc j'ai modifié et mis la France. Après synchronisation, les livres proposés sont désormais en français!

Merci pour votre aide.

CHAGNY

#16487

Bonjour,

je possède une liseuse KOBO achetée à la FNAC. Je l'utilise depuis plusieurs années (3ans) et depuis peu la lumière s'est désactivée. Cela me manque beaucoup car je ne peux plus lire la nuit, ou dans le sombre, et je ne parviens pas à la réactiver

. Est ce que quelqu'un peut me donner la solution?

Merci d'avance

Jocelyne

Marie-Pierre

#17380

KOBO a un SAV très réactif. Ils pourront vous dire si c'est un problème de paramétrage ou un problème matériel...

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Mise à jour désastreuse - honte à Kobo Rakuten (mai 2017)

#17389

La nouvelle mise à jour de Kobo est un désastre. La batterie se décharge en quelques heures alors qu'avant, l'autonomie excédait plusieurs centaines d'heures. La liseuse se décharge en marche comme en veille : -10% de batterie pendant une seule nuit ! Si je la mets en veille avec l'éclairage allumé, alors la liseuse continue d'éclairer son écran en veille. Bref, la mise à jour a détruit ma liseuse.


La nouvelle interface est complètement minable. Outre les fautes d'orthographes (la rubrique "COLECTIONS" avec un "L"...), la page d'accueil est occupée par des rubriques qui ne m'intéressent pas : les livres que l'on me recommande, les livres qui m'intéressent ou les livres que je pourrais acheter (me sont proposés à l'achat des livres que je possède déjà !).


Kobo Rakuten peut-elle remettre d'urgence la dernière mise à jour stable ?

Nicolas

#17411

Concernant le message sur la mise à jour Kobo, vous pouvez aussi commenter cet article : http://www.liseuses.net/probleme-nouvelle-interface-kobo/

Je suis certain que Kobo France nous écoute, mais vous aurez plus de succès en allant exprimer votre mécontentement sur le blog.

Joandel

#20269

Bonjour à tous

Je viens d’acheter une Kobo Clara

Lorsque je cherche un livre par son auteur par exemple Harlan Coben, tous les livres sont en anglais et en dollars

J’ai vérifié tous les paramètre ( français) , je suis en France donc pas de problème sur mon lieu actuel

Comment puis je faire?

Merci

Baggio

#21287

Bonjour à tous


Je viens d’acheter une Kobo Clara


Lorsque je cherche un livre par son auteur par exemple Amanda steers , tous les livres sont en anglais et en dollars


J’ai vérifié tous les paramètre ( français) , je suis en France donc pas de problème sur mon lieu actuel


Comment puis je faire?

Muybien

#21361

Ayant perdu ma liseuse Kono, je viens d en acheter 1 autre. Je n arrive pas à la configurer.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.