Yactune Abdallah

site

#249

Bonjour j'ai une question comment on fait pour insérer des photos à chaque nouveau chapitre sur wattpad?

Nicolas

site

#254

Bonjour,


Je pense que vous trouverez plus d'informations sur la plate-forme Wattpad qu'ici. Avez-vous tenté de contacter le support de Wattpad et de leur poser la question ?


A bientôt.

Elise

#1042

Bonjour j'ai un gros problème et j'en ai marre :

J'ai changé de mot de passe

J'ai déplacer mon appli sur ma carte sd elle c mise en page d'accueil d'inscription alors j'ai mit mon mon nouveau MDP mais il marchait pas j'ai tout essayer et j'ai tout fait j'ai suivit les instructions, désinstaller l'appli et réenitialiser mais il ne veut pas a part mon compte FB mais ce n'est pas le mm et je veux absolument récupérer mon ancien compte ! J'aimerais bien une aide oU juste contacter wattpad svp

Nicolas

site

#1048

Elise : avez-vous essayer de vous connecter depuis le site Internet et de changer de mot de passe wattpad ?

Trishazelclem4

#1637

Bonjour, j'ai un beug sur mon profil Wattpad qui me marque 0 abonné(e)s alors que j'en avait plus de 250... J'aimerai savoir si c'est un vrai beug et que tout mes "abonnés" doivent de nouveaux me suivre ou si cela allait se rétablir. Je ne c'est pas quoi faire ........

merci de l'aide

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Sumayera

site

#1819

Bonjour,

Je Viens de publier ma première histoire.

Il y a plus de 789 vues . bref , ça allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui où mon nom d'utiliateur et mon mot de passe ne fonctionne pas . SVP , Aidez-moi. J'ai besoin de récupérer mon ancien compte . Mais le probleme , Je sais pas comment m'y prendre.


Sumayera

site

#1820

Bonjour,

Je Viens de publier ma première histoire.

Il y a plus de 789 vues . bref , ça allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui où mon nom d'utiliateur et mon mot de passe ne fonctionne pas . SVP , Aidez-moi. J'ai besoin de récupérer mon ancien compte . Mais le probleme , Je sais pas comment m'y prendre.


M-Alice

#1911

J'ai écris tout un chapitre sur Wattpad sans le publier. Quant j'ai voulu le faire j'ai vu qu'il n'avait pas était sauvegarder.


Vous avez des idées pour le récupérer ?

C'est vraiment important pour moi je suis dégouté.


Merci d'avance.

Ness

#1937

M-Alice : Va dans Historique des révisions


XxxxVioletta

site

#2080

J'arrive pas à écrire en message privé sur wattpad. Que faire? ??

D.O

#2193

Bonjour :)

J'ai aussi un problème en faite... j'ai fais un nouveau compte et j'ai mis Le mot de passe, qui normalement était Le bon, mais ça ne veut pas se connecter. J'ai essayé de trouver le mdp avec mon email mais je ne sais plus Le mdp de l'email. J'aimerais effacer mon compte. Est-ce que Le signalez jusqu'à ce que ça s'efface fonctionnera? Combien de fois devrais-je signalez?

Anichoux2001

site

#17471

Bonjour

Je n'arrive pas à rentrer dans mon compte avec comme pseudo : Anichoux2001.


Je crois que j'ai été piraté et je ne sais plus comment faire pour y accéder. S'il vous plaît aidez moi.


Lorsque j'essaie de le récupérer ils disent qu'il vont l'envoyer vers un Email qui n'est pas le mien. Comment faire. Je tiens à ce compte..

Anichoux_2001

#17721

Bonjour... J'avais un compte sur wattpad et je me suis fait piraté.. Comment faire pour récupérer mon ancien compte car celui qui me l'a piraté se fait passer pour moi et quand je lui ai écrit de me le rendre il me menace car oui c'est un homme qui veux qu'on fasse des cochonneries par écrit... S'il vous plaît aidez moi à vite récupérer mon compte.

XUnicornx

#18098

Bonjour ! :)


J'ai un problème plutôt embêtant sur wattpad, j'ai écris une histoire (92 chapitres désormais) sauf que mes lecteurs me disent que le chapitre 11 ne s'affiche pas. Quand je le repasse en brouillon et que je le publie de nouveau, il va automatiquement après le chapitre 92 et le bug est régulier .... Qu'est ce que je dois faire ?

Aanore

#18467

Bonjour,

J'écrivais une histoire qui me tenait particulièrement à cœur et jusqu'à présent, tout allait pour le mieux. Malheureusement, chaque partie était en double et j'ai donc pris l'initiative de supprimer les copies. C'est là que survient le problème. L'intégralité de mon histoire a été supprimée. Est ce qu'il y aurait un moyen quelconque d'arranger cela?

Merci

Nicolas

#18470

@Aanore : vous pouvez jeter un oeil dans l'historique des révisions non ?

Eilime-Malefoy

#18722

Bonjour,

Mon histoire à ete supprimer sans que je sois avertit..

Comment puis-je la retrouvée?

Nicolas

#18723

Vous pouvez essayer de la retrouver en utilisant l'historique ou en contactant le support utilisateur.

Potterhead en force

#18762

Bonjours,


J'ai le même problème que Aàore et j'ai regardé l'historique des révisions et la partie de mon chapitre n'est pas dedans. Sachant que je me suis déconnecte puis reconnecter avant de faire cette vérification.

Merci pour l'aide !

Rousseau marie

#18911

Bonjour,

J ai cliqué sur deconnecter et j aimerais retrouver mon ancien compte.Comment faire?

Tomxperfecg

#18978

Bonjour, j’ai abosulument besoin de votre aide c’est urgent. J’ai voulu corriger l’orthigraphe sur un chapitre énorme que je venais de terminer. Et là d’un couo tout s’esr supprimé. J’ai vraiment beosin de récupérer ce chapitre c’est important ! Aidez-moi svp

Nicolas

#18979

Avez vous essayé de revenir au statut "draft / brouillon" comme suggérer ici : https://support.wattpad.com/hc/en-us/articles/203187530-How-do-I-revert-a-story-back-into-a-draft-

Eliana Jacques

#19070

Bonjour, mon compte wattpad a été supprimé et j'aimerais savoir comment le récupérer.

Corentin_dptl

#19086

Bonjour !

Alors voilà j'ai un petit problème :

Mon pseudo actuel sur Wattpad était "corentin_dptl", et c'est avec celui-ci que j'ai commencé a écrire des œuvres.

Il m'a pris la soudaine envie de changer ce pseudo, problème : les œuvres que j'avais déjà commencé a écrire ont, d'après Wattpad, été écrite par corentin_dptl et non par ce nouveau pseudo que j'ai pris.

Il est donc pour moi impossible de continuer a écrire des œuvres a condition de reprendre l'ancien pseudo.

Question donc : comment faire pour que mon changement de pseudo s'applique lui aussi aux œuvres que j'ai écrites ?

Ada

#19398

Bonjour,

J'ai un problème sur wattpad, mon histoire affiche 1,13k de votes mais quand 5personnes votent au lieu que les 1,13k se transforme en 1,18. Et bien ça passe à 1,14, parfois même ça ne change pas alors qu'ils y'a plusieurs personnes qui votent.

Malyne

#20322

Anichoux_2001


Tkt pas moi aussi je suis dans cette galère je n'arrive toujours pas a me reconnecter il a changer le nom d'utilisateur le mot de passe et l'email ! Je me suis déjà fait pirater sur un autre compte que j'ai récupérer garce a l'email qu'il n'avait pas changer mais là c'est plus difficile...Svp aider moi ! J'ai fait 4 histoires sur se compte et ces difficile d'abandonner encore une fois sont travaille ! Mais il n'a pas retirer mes histoire c'est déjà sa !....

Keke

#20325

Je me suis déconnectée de mon compte Wattpad sans faire exprès mais je ne me rappelle plus du compte gmail que j'ai utilisé pour me reconnecter et maintenant j'arrive pas à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.