PocketBook Touch LUX 3 TEA : Ecran fissuré et la fonction tactile ne marche plus

Liste des sujets Répondre

Touch-t

#2668

Bonjour,

Ma liseuse a une petite chute qui se traduit par une fissure à l'écran et depuis je ne peux plus sélectionner/ouvrir un livre car la fonction tactile n'est plus opérationnelle. Quelqu'un sait comment ouvrir un livre avec les seules touches du bas ? Connaissez-vous un réparateur ? Ou simplement y a il des pièces de rechanges en vente ?

Merci.

Nicolas

site

#2687

Avez vous essayé de contacter TEA ?

Si vous avez une assurance achetée en même temps que la liseuse vous pouvez peut-être la faire jouer (de même que la responsabilité civile). En tout cas, cela ne coûte rien d'essayer de le faire.


Pour les pièces de rechange, vous pouvez éventuellement contacter Pocketbook directement et voir ce qu'ils peuvent bien vous répondre.

Benoit

#15824

Bonjour,

Je cherche un dictionnaire italien français pour ma liseuse

L'un d'entre vous aurait-il une adresse ou un site web ?

¨Par avance, merci

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.