BA

#343

Bonjour,

j'ai vu que sony abandonnait le marché des liseuses. Leur PRS-T3 semble toutefois une bonne machine, à quelles difficultés peut-on s'attendre en achetant un modèle d'une marque que ça n’intéresses plus ?


Ce qui m'attire le plus dans cette liseuse, c'est la possibilité d'annoter avec un stylet/le doigt. D'autres modèles de qualité équivalente le permettent-ils ? Il me semble que non.


Merci.

Nicolas

site

#351

Bonjour BA,


En toute logique le magasin qui vous vend cette liseuse doit assurer sa garantie (ou alors c'est Sony qui le fera). En théorie si un problème survient, vous pourrez la faire réparer...


Les autres liseuses tactile peuvent vous permettre de mettre des notes sur vos ebooks en utilisant un clavier tactile (dans le même genre que sur un smartphone ou une tablette donc).

Soso

#390

Je possède la PRS 650, vieux modèle, certes, mais aucun souci depuis 3 ans , liseuse parfaite. J'ai testé les PRS T2 et T3, je pense qu'elles sont également de très bonne qualité. Et, effectivement, il me semble normal que le magasin où tu l'achèteras puisse prendre en charge la garantie même si Sony arrête la fabrication de liseuses (quel dommage!)

BA

#497

Merci (tardif) pour vos réponses.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.