Livraison Pocketbook inkpad

Liste des sujets Répondre

Gipet

#359

Bonjour, j'ai commandé le 22/10/2014 une liseuse Inkpad chez Pocketbook France alors qu'elle était indiqué "disponible", la mention" Commande envoyée chez un transporteur"est apparue sur mon compte et l'argent débité... Puis rien! je me renseigne: C'est une erreur de la logistique me dis-t-on et on m'expédie le plus tôt possible. Toujours rien! Nouveau mail, cette fois-ci pas de problème, les liseuses sont arrivées le 3 et cette semaine tous les retards seront livrés dans la semaine...Ce soir vendredi rien, reste demain peut-être! Ces mensonges sont inadmissibles de la part d'une marque connue, et prélever l'argent avant l'expédition relève des sites douteux. Certains d'entre vous avez vous les même déboires avec Pocketbook France?

David

#360

Bonjour, j'ai le même problème et on ne semble pas être les seuls... Sur le forum mobile read, il y a même une personne qui l'avait commandé en septembre et il n'a toujours pas de nouvelles. Par contre je suis assez étonné, j'avais moi-même reçu un mail le 3 à 16h me disant qu'il n'avait toujours pas reçu les liseuses. Je pense demander un remboursement lundi en espérant ne pas avoir de difficultés (ça paraît mal parti quand on voit les messages sur leur Facebook...)

Gipet

#361

Bonjour, je pense qu'ils répondent n'importe quoi! C'est étrange de la part d'une entreprise de cette taille... A moins que le problème ne se situe au niveau de Pocketbook France. En tous cas, sur le plan commercial et communication ils sont très mauvais.

David

#362

Rebonjour, la liseuse est de nouveau marquée comme étant indisponible sur le site de pocketbook. On est pas prêt de la recevoir...

Claude Arquin

#363

Merci de ces informations pour de futurs acheteurs et bon courage à vous en espérant que vous arriverez à vous faire livrer rapidement quand même surtout après une si longue attente. Cordialement

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Lolo

#385

Bonsoir,

avez vous fini par recevoir la liseuse ?

si oui, en êtes vous satisfait ?

si non, avez vous reçu des infos ou des explications pour ce retard de livraison ?

merci

DavidB

#405

Bonjour, j'ai reçu la liseuse samedi, je suis assez satisfait de la liseuse, par contre je le suis beaucoup moins envers le revendeur pocketbook France. On est obligé de leur envoyer je ne sais combien de mail pour avoir une réponse, et en plus ils disent n'importe quoi. On m'annonce plusieurs fois que le colis à été envoyé alors que ce n'était pas le cas, on me donne un numéro de suivi qui correspond à rien... Pour le retard de livraison, ils m'ont donné comme excuse le fait que l'étui n'était pas dispo et qu'ils veulent tout envoyer en même temps, sauf qu'ils ont justement oublié de me l'envoyer... Bref, ça manque vraiment de sérieux...

Pepino

#545

Bonjour a tous,

Savez vous si cette liseuse (inkpad) est disponible en ce moment (mi fevrier 2015)?

Merci pour vos lumières.

Pepino

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.