Telechargement de livres

Liste des sujets Répondre

GINETE

#364

Des que je vais dans NOLIM STORE pour télécharger j'ai une page me demandant de m'identifier pour accéder au contenu, Email et mot de passe ce que je fais et qui m'est tjs rejeté au motif : champs requis non correctement remplis, bien que je ne fasse pas d'erreur;Pouvez vous m'aider, merci

Sanka

#365

Bonjour !

Bien peu d'infos de votre part, donc je ne suis pas sûr de vous répondre correctement... L'informatique n'est pas un monde si compliqué en soi, mais c'est un monde extrêmement rigoureux, rigueur de fonctionnement censée donner l'illusion que la machine est intelligente, ce qui n'est pas le cas !


Bref, tel que vous présentez les choses, il semblerait que vous n'ayez pas crée de compte au préalable, vous essayez donc de vous connecter à l'aide d'un compte qui n'existe pas encore.

Pour créer un compte, une fois sur Nolim Store, il faut cliquer tout en haut à droite sur "COMPTE > S'identifier ou créer un compte". Sur la nouvelle page ouverte, remplir le champ de gauche (notez les infos saisies sur un papier en même temps, certaines vous seront redemandées plus tard), le champ de droite étant réservé à ceux qui ont déjà créé un compte (afin de s'y connecter).

Vous pourrez ensuite faire vos achats, et vous connecter à votre compte avec votre identifiant et mot de passe (crée par vos soins). Il est possible que l'ordinateur enregistre ces informations, et nous vous les redemande donc pas.


D'une manière générale, pour "comprendre" votre ordinateur, il est important de tout lire dans son intégralité avant de faire le choix de cliquer partout... Ca peut sembler fastidieux, mais au fur à mesure, vous parviendrez à démêler une structure redondante dans ces machines complexes que sont les ordinateurs, et finirez par comprendre que ces outils sont plus évidents à manipuler qu'il n'y paraissent ! Mais il faut commencer par être patient et très méthodique. Bon courage !

Claude arquin

#366

Bonjour, d'après ce que j'ai compris du message de Ginete, son problème vient d'une connexion défaillante depuis sa liseuse Nolim et pas depuis son ordinateur; or, votre réponse Sanka est basée sur la démarche depuis un PC. Sera t-elle judicieuse et opérationnelle pour Ginete? Personnellement je ne connais pas ces liseuses vendues chez Carrefour je crois, le mieux serait peut-être de se renseigner auprès d'un vendeur de ces magasins si le problème vient bien de la connexion de la liseuse mais en principe, la démarche est souvent la même pour tous les modèles à savoir, création du compte client par compte mail et mot de passe puis acceptation de la reconnaissance de l'appareil par sa box en wifi et possibilité de commander ses ebooks en ligne. Etes-vous sûr Ginete que le problème ne vienne pas de la synchronisation de votre liseuse avec votre box? Il nous faudrait plus de renseignements sur la nature exacte du problème et surtout à quel stade. Cordialement.

Bussenotin

#474

Pus-je importer des livres du site gallica et si oui comment procéder.??

Coussement

#1457

Je suis en France et pour lire un livre acheté en juin on me demande un code wifi mais cela ne marche pas. . Et pq un code wifi?

Merci de me répondre

Très cordialement

Danièle coussement

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Riri

#1458

Danièle, ce n'est pas tout simplement la clé (une suite de chiffres et de lettres) de ta box ? Il s'agit d'une sorte de mot de passe que tu trouveras sans doute imprimé sur un autocollant sur l'une des faces de ta box.

Jen

#1506

Bonsoir , j avais une petite question et je ne savais pas dans quel onglet la poser :) mais je voudrais savoir si c est possible de traduire un livre sur une liseuse qui n est pas sorti en version francaise ? si il faut une appli ou meme si il faut acheter une marque precise pour cela ? merci a vous

Ganda

#1566

Bonjour à tous,


Je cherche le livre Mausolée d'Antoine Tracqui, si quelqu'un l'aurait en epub.

Est-il possible de me le faire en lien.

Merci d'avance de votre aide.


Ganda Lilou

Loopsy

#2044

Bonjour,


Avant tout, et pour éviter toute méprise, je ne souhaite pas faire l'apologie du téléchargement illégal.


Je suis comme vous une addict à la lecture. Je trouve la plupart du temps mes livres en téléchargement direct, mais parfois je tombe sur des sites sur lesquels il faut créer un compte gratuit.


Je me pose la question du pourquoi de la chose, et aussi du risque de s'enregistrer, même si on donne des faux renseignements pour préserver sa vie privée et aussi surement sa boite mail. J'avoue (honte à moi) ne pas prêter grand cas à savoir si le livre en question tombe dans le domaine public ou si je suis dans l'illégalité...


Alors voila, si quelqu'un(s) a la gentillesse de m'expliquer, j'apprécierai grandement :)


Au passage, si quelqu'un sait ou trouver "le tireur de pousse pousse", j'adorerais...


Encore une fois, j'espère que mon poste est au bon endroit et ne dérange pas, sinon toutes mes excuses

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.