Marque oubliée: SONY

Liste des sujets Répondre

Soso

#387

Je trouve bien dommage et navrant de constater que Sony soit oublié !!! Très honnêtement, ses modèles valent très largement les autres ! Je possède le PRS 650 (ancien modèle sans wifi, pourtant). J'ai testé le PRS T2 et T3 qui sont également de très bonne qualité (même si le cadre alu a été remplacé par le plastique, dommage). J'ai acheté le KOBO AURA HD , eh bien c'est ma "vieille " liseuse Sony que j'utilise quand-même: finalement, le wifi n'est pas , pour moi, un critère de choix , car la navigation sur le web pour acheter des livres est très moyenne (les pages tremblotent, sont parfois floues...). Du coup, je privilégie le téléchargement via le pc. Certes, l'écran sony n'est pas éclairé, mais j'utilise une petite veilleuse que j'accroche au dos de la housse (ce qui, soit dit en passant, ne nuit pas à l'utilisation de la batterie).

J'ai testé les liseuses Cybook, décevantes pour moi (manque de réactivité aux changements de pages notamment.)

Après, à chacun ses préférences, mais je pense qu'il est judicieux de savoir ce que l'on privilégie et de tester plusieurs liseuses avant de se décider.

Oualzey

#391

Bonjour,


Je pense que même dans le cas où on serait actuellement intéresser par ce modèle de Sony qui c'est retirer du marché de la liseuse et a donc arrêté la production de ce modèle il devient alors plutôt compliqué de se procurer ce modèle et va indéniablement finir par tomber dans l'oubli. Même si elle occupe actuellement la première place du classement des liseuses sur Aldus.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.