Liseuses 8 pouces

Liste des sujets Répondre

Lolo

#412

Bonjour à tous,

je compte acheter bientôt une liseuse 8 pouces, et à ma connaissance, seuls 2 modèles existent et sont juste sortis (Pocketbook Inkpad et Cybook Ocean). je suis donc preneur des avis de ceux qui ont reçu leur modèle et qui voudront bien nous en faire part

merci d'avance

Oualzey

#413

Bonjour,


Voilà qui pourrait être utile, à ma connaissance pour la InkPad un seul test de dispo (livraison hasardeuse de la part de pocketbook) :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2014/11/pocketbook-inkpad-test-complet.html


Pour ce qui est de la Ocean les livraisons ont commencé lundi donc je pense pas qui est déjà des retours dispos.


Dans l'attente d'utilisateur éventuelle sur ce forum !

Lolo

#417

Bonjour,

merci pour le lien, le test est très complet

on attend plus que la même chose avec la Ocean pour acheter celle qui conviendra le mieux à mes critères

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.