Personnaliser sa liseuse !

Liste des sujets Répondre

Oualzey

#453

Bonjour à tous,


Petit sujet pour présenter un moyen "efficace" de personnaliser sa liseuse : https://www.decalgirl.com

Disponible pour pas mal de modelé de liseuse : Kindle, Kobo, Sony, Cybook et autres (et aussi ordinateur, smartphone, tablette, console etc...)


Voilà ça consiste en un skin/stickers à poser de façon assez simple (vidéo disponible sur Youtube). Si vous aimez le côté personnalisation c'est parfait, je présente cette marque-là en particulier car c'est chez eux que j'ai commandé mes skins (un pour ma liseuse Paperwhite, le modèle "Black Book" et un autre pour une Playstation Vita) je vous en ferais un retour si vous le souhaitez en tout cas il m'a été chaudement recommander, avec des articles de qualité (favoriser une finition Matte/Satin pour éviter les reflets)


À préciser aussi en ce moment et ce jusqu'au 25 décembre quand utilisant le code "HOLIDAY2014" vous profitez d'une réduction de 25% soit environ le prix des frais de transport


Si vous avez plus de question je reste disponible pour y répondre du mieux que possible !

Claude arquin

#455

Waouh!!! effectivement c'est très personnalisé et chouette, je ne connaissais pas cette pratique et il y a vraiment des réalisations artistiques qui donnent envie....le problème c'est que j'ai une housse spéciale paperwhite et donc le skin ne se verra pas ce qui serait bien dommage mais en tout cas, c'est un bon plan pour ceux qui veulent "customiser" leur liseuse. Merci pour l'idée qui pourra servir pour mon téléphone portable et bonne soirée.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.