Changer de langue

Liste des sujets Répondre

Baltz

#466

J'ai mal touché la ligne français au démarrage et ma liseuse est dans une langue que je ne connais pa.

Je ne trouve pas le chemin vers les reglage pour changer ves le français vu que je ne sais pas lire la langu affichée

Claude arquin

#467

Il serait important de nous dire de quel modèle de liseuse il s'agit car toutes ont des menus de réglage bien différents, je pense. Moi perso, il faut sur mon kindle aller dans "Paramètres" puis "Options de l'appareil" puis "Langue et dictionnaire" pour modifier la langue de la liseuse. Quelqu'un qui aura le même modèle que vous pourra vous renseigner, cordialement.

Marine

#468

Bonjour a tous ! Est que c'est possible de télécharger les livres en russe? Merci a l'avance !

Cagnolari

#19357

Erreur dans configuration langue

Severine

#19363

Bonjour,

J.ai une liseuse kindle paperwhite dans les paramètres, dictionnaires je n.arrive pas à sélectionner français .

Comment fait-on ?

Merci

Cordialement

Severine

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Julie

#19892

Bonjour l or du démarrage de la liseubooken j ai mal sélectionné le français

Donc je me retrouve avec une langue que je connais pas comment est ce que je peut faire pour changer langue ?

Pech

#21432

Bonjour pouvez-vous m aider...je me retrouve avec du polonais sur liseuse kobo by fnac et impossible de revenir au français...merci pour votre aide je deviens chèvre j ai tout essayé

.

LEGAND

#22093

Bonjour,

sur ma liseuse bookeen muse je suis coincé sur une langue étrangère dont je n'arrive pas à sortir. Merci

Nicolas (Liseuses.net)

site

#22154

Il y a maintenant un guide / tuto sur le site qui explique comment changer la langue de votre liseuse Kindle (fonctionne avec tous les modèles) : https://www.liseuses.net/liseuse-kindle-comment-changer-langue/

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.