Lecture de livres gratuits sur Kobo Aura

Liste des sujets Répondre

Juliette

#491

Contrairement à ce qui est annoncé dans la publicité et dans le manuel d’utilisation, la liseuse Kobo Aura ne permet, me semble t'il, de lire que des livres achetés sur kobo.com ou sur fnac.fr.

Le service Kobo Customer Care que j'ai contacté est incapable de me dire comment on peut lire des livres téléchargés depuis une médiathèque. On me renvoie systématiquement le mode d'utilisation d'Adobe Digital Edition qui se trouve sur le site Kobo.com et que j'ai respecté à la lettre !

Le livre se télécharge très bien via un ordinateur, mais il est systématiquement illisible sur la liseuse alors que celle ci a bien été « autorisée » par ADE.

Merci pour votre aide.


Suyin

#495

Salut,


je n'ai utilisé une Kobo prétée par une amie que durant 7 jours (je compte m'en acheter une à moi très prochainement :]). Cependant, j'ai pu ajouté des livres très facilement par un simple copier coller depuis un ordinateur.


Il faut cependant t'assuré que le format du livre que tu télécharges soit à un format compatible (personnellement on m'a toujours conseiller de n'utiliser que des EPUB).


Sous quel format sont les livres téléchargés via ta médiathèque ??

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.