Liseuse numérique gérable comme une clé USB ?

Liste des sujets Répondre

Vivienb

#499

Bonjour à toutes et à tous,


Je souhaite m'acheter une liseuse électronique pour profiter de tous mes livres au format .epub et .pdf (il est possible que j'ai d'autres formats de livres...). J'avais acquis il y a quelque temps une "Kobo Aura HD" que j'avais acheté dans les 150€. Niveau qualité de l'écran et durabilité de la batterie elle était irréprochable, mais je m'en suis séparé car la gestion des ebooks était catastrophique...

En effet, je cherche une liseuse qui se gérerait comme une clé USB, sans logiciel à installer sur l'ordinateur (si possible...), juste en déposant-glissant mes ebooks, en créant mes dossiers manuellement sur cette dernière, et en classant mes livres comme bon me semble. Comme une clé USB tout ce qu'il y a de plus manipulable.

Cette liseuse existe-elle ? Je n'ai pour le moment pas de budget défini.


D'avance merci de votre aide précieuse,

Bien à vous,

Vivienb

Nov6

#511

Bonjour,


Je fais cela très facilement avec les cybook odyssey frontlight et Windows seven.


Nov 6

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.