Retour a la page d'accueil en cours de lecture

Liste des sujets Répondre

Pontois Paul

#508

Bonjour,


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , j'ai reçu une liseuse Kobo Aura H20 en cadeau. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de retourner à la page d'accueil quand je suis en cours de lecture,


Merci pour votre aide

Soso

#510

Si vous voulez retourner à la page d'accueil en cours de lecture, il faut d'abord toucher l'écran tactile en bas; ensuite toucher l'icône "maison" qui apparaît en haut à gauche de l'écran. C'est ce que je fais sur la kobo aura hd.

Paul Pontois

#513

Merci beaucoup.

Annick

#825

Bonjour j'ai la liseuse kobo et quand je m'arrête de lire que la met en veille et que par apres je reprends ma lecture la liseuse retourne quelques pages en arrière...y a t'il un moyen ,un paramètre pour éviter à chaque fois de chipoter pour retrouver la page actuelle de lecture...d'avance je vous remercie

Annick

Aheksy

#836

Bonjour,

@Annick : étonnant, je n'ai eu ce problème sur ma liseuse. Cela se fait il sur tout vos livres ? ou sur un livre en particulier ?

En attendant, pas de paramètres pour éviter cela au sein de la liseuse (pour les avoir parcouru dans tout les sens, et qu'ils restent simples et peu nombreux)

Sur ma Kobo, je "corne" la page (en appuyant sur l'écran) en haut en droite avant de la mettre en veille, et à la reprise je la "décorne". Je ne sais pas si j'ai gardé cette habitude, je n'y fais plus attention... ^^'

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Gigi

#18246

Comment retourner accueil sur liseuse kobo je touche bas de ecran mais ca ne fonctionne pas

Rina Horowitz

#19105

Ma liseuse KOBO n'enregistre plus mes annotations et ne revient plus à la page où j'étais arrivée avant d'éteindre

Valr

#19213

Même problème rapporté par Rina Horowitz : Ma liseuse KOBO n'enregistre plus mes annotations et ne revient plus à la page où j'étais arrivée avant d'éteindre

Bernou06

#19224

Moi c est pareil que VALR.des fois je teviens pas avec ma kobo aura h2o a la page que j ai quitté en la rallumant. Je me demande si ca arrive pas que depuis que j ai fais ma mise a jour. Ca a commencé juste apres. Et depuis ca disfonctionne. Je vais tenter une reinitialisation usine et voir ...

Spqr

#19231

Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui sur un livre, lorsque je rallume ma Kobo, il y a bien le % de ce que j'ai lu sur la page d'accueil, mais lorsque j'accède au livre je reviens au début. J'ai essayé en "cornant" la page, mais même problème le marque page disparait.

J'ai fait une mise à jour cette semaine...

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution, car c'est pénible.

Merci

Marilou

#19232

Meme problème que Spqr ci dessus j'ai beau corner le page lorsque j'éteins liseuse et que je la rallume pour continuer ma lecture je reviens sur la page de garde c'est plutôt désagréable surtout si je n'ai pas noter la dernière page lue . merci d'avance qui pourrait nous aider ???

Mlle_Aure

#19233

Bonjour, j'ai également le même problème depuis une semaine environ : quand j'allume la Kobo, le livre est à 35% de lecture, je clique dessus pour reprendre la lecture et elle m'amène en arrière (26%). A chaque fois, elle me ramène à cette même page des 26%. Pour résoudre le problème, je ne peux pas corner la page comme vous êtes nombreux à le faire puisque souvent je m'endors en lisant...

Lidia

#19253

Bonjour,


Même problème pour moi. Perte des marques pages et de la progression de la lecture.

Quand on est à 81% par exemple ou que le livre a de nombreuses pages c'est vraiment très embêtant.

Quelqu'un a trouvé comment contourner ce problème?

Merci d'avance!

Martine

#19255

Bonjour,

Le même problème, revient toujours à zéro.

C’est très penible.

Quelqu’un a trouvé une solution?

Merci

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.