Mode d'emploi illumina icarus e653

Liste des sujets Répondre

Michèle

#512

Ou trouver le mode d'emploi en français ?

Syssie

#565

Ou peut on trouver le mode d emploi de l icarus illumina E652BK, s'il vous plait?

Tatiana

#566

Vous pouvez trouver les manuels des appareils sur le site de Icarus, http://www.icarusreader.com/ à la rubrique « téléchargements », mais ça n'existe pas en français. Le manuel pour Illumina est proposé en anglais, allemand, néerlandais, espagnol.

Bonne journé

Le Lecteur moderne

site

#576

Bonjour,

Comme nous sommes revendeur en France des liseuses Icarus, nous sommes en train de préparer une version traduite en français de leurs manuels, pour celles que nous proposons sur notre site, dont les Icarus Illumina.

Vous pourrez les retrouver ici dès qu'ils seront prêts : https://lelecteurmoderne.com/content/8-manuels-et-fiches-produits

Bien cordialement.

Vander Linden

#864

J'ai acheté une liseuse icarus Illumina ( E653) en mars 2015. Je ne sais toujours pas télécharger un livre sur cette liseuse. Existe t'il un mode d'emploi en français S.V.P.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Marie

#898

Bonjour personne n'a trouvé le mode emploi en français svpl?

Christine Lenoir

#17709

Bonjour

J'essaye d'aider une dame qui a acheter la liseuse E653 BK il y a maintenant deux ans ... pouvez vous me dire si le mode d'emploi existe enfin en français ????

Marie jeanne Vanherp

#17725

Bonjour pouvez vous 'ne communiquez le manuel

D emploi de ICARUS SÉRIES E653 en français svp

Merci ,bien a vous







Mayare

#18415

Bonsoir j'ai eu une liseuse icarus illumina de 6 pouce pourriez vous m'expliquer ou je pourrais trouver la notice en francais et je n'arrive pas à me faire un compte google play store à chaque fois ca marque erreur

JEAN LOUP

#18503

Bonjour,

Pas de mode d'emploi en français, attention la législation de notre pays la France impose le mode d'emploi en français ce qui n'est pas le cas ici. Impossible de télécharger un livre sur la liseuse OMNIA M703BK, c'est honteux, d'autre part ce produit est complétement dépassé.

Je ne suis pas tombé sous le charme de ce modèle, je met une étoile pas plus.

Nicolas

#18504

@JEAN LOUP : de mémoire, cette liseuse n'est plus vendue en France. Tournez vous vers une marque comme Kindle ou Kobo ou Bookeen c'est plus simple si on veut pas se prendre la tête ;)

Eppirren

#21038

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger google play et kindle sur la liseuse illumina icarus e653 depuis une réinitialisation sans le faire exprès, cependant le manuel n'explique pas comment faire et le téléchargement reste à 0%.

Mousseline

#21095

Je suis la dame que Christne Lenoir a essayer d'aider il y a 5 ans et je l'en remercie. Il n'y avait pas de guide en français pour la " liseuse E653 BK ". Et, maintenant, 5 ans après, ou peut'on trouver le guide pour la " liseuse E653 BK " Qui peut m'aider ? Merci

Mousseline

#21096

Je suis la dame que Christne Lenoir a essayer d'aider il y a 5 ans et je l'en remercie. Il n'y avait pas de guide en français pour la " liseuse E653 BK ". Et, maintenant, 5 ans après, ou peut'on trouver le guide pour la " liseuse E653 BK " Qui peut m'aider ? Merci

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.