Problème nolimbook !Tout mes livres ont disparus

Liste des sujets Répondre

Joseph

#528

Bonjour à tous, j'ai acheter une liseuse il y a un mois. Ce matin j'ai eu des problèmes pour sortir du mode veille. Et quand j'en suis sortis, tout les livres de la liseuse ont disparus !!! Si Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ,j'en serais très redevable !! Merci d'avance.

Sophie

#580

Bonjour,


après plus de deux mois sans pouvoir utiliser ma liseuse, j'ai fini par trouver la seule solution envisageable avant de la rendre définitivement : utiliser une carte SD pour y enregistrer tous les livres !! Depuis, plus de soucis, ils sont tous présents comme avant !!! Mais si le problème survient à nouveau, je la rends !

REYNCKENS Christiane, épouse MODOLO Christian

#19473

En date du 20/03 j'ai acheté à l'aide de mon nolimbook un livre de Pierre Lemaître "Robe de marié" et étant donné que je ne savais pas ouvrir le livre (je l'avais signalé) , j'ai recommandé le livre et on me l'a facturé 2 fois. Je l'ai payé avec carte visa. Je viens de recevoir ma facture visa et c'est là que j'ai constaté la double facturation.

Pourriez-vous svp faire un geste et me rembourser 1 des 2.

En vous remerciant

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.