Site de téléchagement

Liste des sujets Répondre

Poiuytrez

#600

Ebouc a à nouveau disparu et impossible de le retrouver en passant par twitter.....Quelqu'un aurait-il une info? Merci d'avance.

YvesJ

#601

Ebouc est bloqué, ce qui lui arrive assez régulièrement, suite à des plaintes et demandes administratives de la part des ayant-droit (les éditeurs propriétaires des droits).

Ebouc.cc fait l'objet régulièrement de dépôts de plaintes et demandes de suppression de contenu pour atteinte aux droits d'auteurs.

Voir par exemple la situation au 12 avril 20155 :

https://www.google.com/transparencyreport/removals/copyright/domains/ebouc.cc/

La question n'est pas de débattre - débat un peu vain d'ailleurs - de ce qui est « bien » ou « pas bien », mais simplement d'admettre que le fait qu'un site qui fonctionne en marge de la légalité puisse se trouver bloqué sur décisions administratives est dans l'ordre des choses.

Claude arquin

#604

Ebouc.cc avait rouvert sous un autre nom que je ne citerai pas ici mais "a été de nouveau dénoncé" dixit le site et donc fermé le 4 avril; depuis plus de nouvelles même sur leur site twitter et peu de chances de les voir réapparaître rapidement; c'était un site placé dans l'illégalité donc très visé par les plaintes d'auteur et de sites légaux.

Dumasf

#611

Est-ce que le site e bouc.cc est maintenant reouvert pour le téléchargement et comment faire pour y accéder svp

qqu un aurait-il une marche a suivre a me conseiller svp

merci a tous, francois d

Claude Arquin

#612

Pour Dumasf, oui mais pour ne pas compromettre sa nouvelle vie, je ne peux vous donner ici cette information confidentielle. Je vous propose si vous le souhaitez de m'envoyer votre adresse mail en message privé et je vous transmettrez le lien du site. Il va de soi que je ne transmettrai votre adresse perso à personne, soyez rassuré. Celle que j'utilise ici est une adresse secondaire mais évitez de la communiquer à tout va et surtout, par précaution et pour le bien de toutes les personnes intéressées par le site dont on parle, ne le communiquez en aucun cas sur un site grand public au risque de se retrouver à la case départ si vous voyez ce que je veux dire. Cordialement, claudearquin@gmail.com

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Eihpos

#617

Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir retrouver l'accès à ce site ebouc.cc que je venais de découvrir et dont je trouvais l'utilisation conviviale et simple. Puis-je,svp, vous envoyer un mail également?


Sinon existe-t-il ( mais je n'en ai pas l'impression ) des sites de livres numériques reprenant le principe de nos bibliothèques municipales: avoir un abonnement à prix modéré qui permettrait d'emprunter des livres sur une durée déterminée ( le temps de la lecture) ?


Merci

Claude Arquin

#618

Pour Eihpos, pas de problème envoyez moi un mail avec votre adresse mais je pars demain pour 15 jours en Espagne et je voyagerai toute la journée. Je ne pense pas pouvoir vous répondre tout de suite, sans doute dimanche ou certainement lundi. Cordialement. Claude Arquin (voir mon adresse au dessus)

Sandrine

#631

Bonjour Claude, je suis également intéressée pour retrouver l'accès au site que je trouvais super tant en termes de livres que dans la diversité qu'il fournissait et je souhaite ainsi de nouveau apporter ma contribution si possible en re-distribuant des livres que j'ai à mettre en partage.

Puis je vous envoyer également un mail avec mon adresse afin que vous puissiez m'envoyer le lien ? En vous remerciant, bien cordialement

Claudearquin

#632

Bonjour Sandrine, désolé mais hélas le site qui avait rouvert est de nouveau en cours de transfert depuis maintenant plus d'une semaine; il semble qu'aux dernières nouvelles que j'ai eues, ce soit la fin définitive de ce site qui était très riche mais devait ne pas plaire à beaucoup, flirtant avec l'illégalité; vous pouvez toujours m'envoyer votre adresse mail au cas où un miracle se produirait mais je crois qu'il faut faire définitivement une croix sur un accès à ce site 3 fois déplacé. Cordialement.

Sandrine

#633

Bonjour Claude, merci pour votre réponse si réactive.Je comprends mais il est vrai que c'est bien dommage de ne pouvoir continuer à profiter de cet accès à la culture si facilement et pour tous....je vous remercie en tout cas et je vais vous envoyer mon adresse au cas où....sait on jamais ? Bien cordialement

Christelle

#634

Il faut maintenant un mot de passe; quelqu'un l'a t'il???

Claudearquin

#635

On cherche!!! mais pas simple....

Soso

#636

Je cherche aussi, en vain pour le moment !!!

Claudearquin

#637

Courage, on y arrivera!!!

Marcassin

#765

Je suis aussi à la recherche du nouvel ebouc. toujours pas de nouvelles ?

Claude Arquin

#766

Bonsoir, le site ebouc.co est définitivement fermé hélas depuis plusieurs jours.

Nicolas

site

#779

Pour tous les livres du domaine public, il y a aussi NosLivres.net ( http://www.liseuses.net/des-ebooks-gratuits-a-telecharger-sur-nos-livres/ ) qui a maintenant plus de 10 000 références.

Claude arquin

#790

Pour ceux que cela intéresse, le site ebouc fermé est de nouveau ouvert avec une autre adresse que je ne peux communiquer que par mail privé donc je suis prêt à répondre à toute demande perso sur ce mail claudearquin@gmail.com. Cordialement et bonnes lectures

Prof art

#824

J'aurais voulu connaître le nouveau nom pour ebouc, mais l.adresse claudearquin@gmail.com. Ne fonctionne pas ...

Claude arquin

#826

Bonjour, étonné car mon adresse fonctionne et je reçois plein de demandes auxquelles je réponds rapidement....réessayez ou donnez moi votre adresse mail ici et je vous transmets les infos. Cordialement

Nicolas

site

#829

Merci de ne pas mentionner de noms de site sur lesquels on peut télécharger des livres pirates :-)

Jcfr

#901

Bonjour

Moi aussi l'adresse claudearquin@gmail.com. ne fonctionne pas.

Pourriez vous m'envoyer la nouvelle adresse ebouc à cette adresse jcfrfal@gmail.com

Merci beaucoup

Trashos

#931

Bonjour,

je vois que vous êtes nombreux à chercher un site pour récupérer des epubs. J'ai moi même cherché pendant longtemps et j'ai finit par trouver un site très bien.

Pour ceux que ça interesse je peux fournir l'adresse par email : epubologue@gmail.com

Bonne journée à tous et toutes !

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.