Chargement livres gratuits KOBO H2O

Liste des sujets Répondre

Nadia

#7115

Bonjour ! Je débute en mode "liseuse"...J'ai téléchargé des livres sur Nolim et ils se sont trouvés sauvegardés sur mon PC. Par contre, je ne sais pas comment les transférer sur ma liseuse puisque cela ne s'est pas fait automatiquement. Si je clique sur les téléchargements, on me propose d'ouvrir avec une application au choix. J'ai essayé Kobo, Pocket, mais rien ne se passe. Que dois-je faire pour que ces livres se trouvent téléchargés sur ma liseuse ? Merci de votre aide.

Khaya

#17486

Tu relies ta kobo à,ton PC

tu attends que sur ta kobo, il y ait ecrit : ordinateur detecté.

Tu cliques sur connecté

Tu vas dans explorer les fichiers

Tu cherches à gauche kobo eReader

tu cherches a gauche telechargement ou alors, l endroit ou tu as telechargé ton bouquin

tu fais glisser ton bouquin ds kobo

tu retires le peripherique ( en l occurence, ta kobo)

Tu verras sur la page de couverture de la kobo la progression de l installation de ton ou tes livres

Voila

Nicole

#18565

Le site que vous renseignez donne uniquement des livres en anglais.

Où peut on trouver des livres en version française à télécharger gratuitement sur e-book kobo aura H2o sd? Merci!

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.