Liseuse Nolin apparemment vide

Liste des sujets Répondre

Christiane

#748

Je n ai plus rien dans ma bibliotheque mais si je me connecte via ordi, normalement j ai les photos et livres -comment faire pour pouvoir les lire sur la liseuse et si je veux telecharger un livre j ai EmptyUrl en erreur - merci de vos réponses

Karine38

#761

Bonjour, j'ai le même soucis, plus rien dans la liseuse mais l'ordinateur me dit le contraire. Avez vous résolu votre pb ?

Navarro

#1281

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. Tout est à 0 alors que sur l'ordinateur tout apparaît.

Merci de m'expliquer comment résoudre ce problème

Moiza

#1286

Je suis dans le même cas que faire ?

G n u f

#1291

Bonjour j'ai rencontré le même problème il y a 2 jours.

Il s'agit d'un problème avec le fichier "library" qui se trouve dans le dossier caché \system de la liseuse.

- branchez la liseuse sur un PC, activez l'affichage des dossiers cachés et allez dans le répertoire system.

- supprimez ou coupez le fichier library.

- déconnectez la liseuse et la bibliothèque doit se mettre à jour automatiquement.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Katy

#2027

Merci gnuf ca m a aide c cool

Marionnette

#13888

Merci beaucoup Gnuf !

Mich131

#18325

Merci beaucoup, j'essaie depuis ce matin et ca marche

MichelK

#18512

Parfaite solution. Merci Gnuf !!

Nini

#18581

J'ai le même problème j'ai perdu tous mes livres comment faire apparaître ma liseuse sur l'ordinateur comment trouver le fichier library.

Merci d'avance pour m'aider mercccci !!!!

Nattienat

#18635

Bonsoir

J'ai le même problème et pas moyen de trouver ce fichu fichier "Library" …

Si une bonne âme voulait bien venir à mon secours, je serais prête à vénérer son nom pendant au moins ….1 semaine !

D'avance merci

Nattienat

#18636

Bonjour

J'ai trouvé le fichier Library et …..CA MARCHE !!!

Nolim débloquée, merci à tous

ISABELLE BONNEAU

#18647

Bonjour on est en 2018 et meme souci plus rien dans ma bibliothèque mais bien sûr ordi

Mais je n arrive pas a trouvé le fichier library

Ni les dossiers cachés


help......Merci d avance....


Nattienat peut être un coup de main merci

Nicolas

#18648

Nolim c'est fini, contactez Bookeen maintenant en cas de problème : http://www.liseuses.net/nolim-sera-repris-par-bookeen/

Nicolas

#18649

ISABELLE BONNEAU

#18650

Oui mais nos libres acquis dans notre bibliothèque ne doit pas changer...et puis on est pas le 30 juin

J ai essayé le lien mais me dit inconnu me suis jamais inscrite....et j ai bien tous mes livres dans ma bibliothèque quand je vois sur ordi....

Grrrrrrr.....help....

Merci de votre aide

Bonne journée

Perdey

#18651

Isabelle ,j'ai eu du mal mais j'ai trouvé

Branche ta liseuse sur ordi et au milieu de la liste de tes livres tu as un dossier" systeme". tu l'ouvre et là tu as library que tu supprimes.

Merci encore à GNUF

ISABELLE BONNEA

#18652

Trop cool un grand merci à tous...j ai retrouvé ma bibliothèque.....

Bonne journée

Super pour votre aide

Claudie96

#18746

Bonjour,

Même problème ! solution de Gnuf testée et ça fonctionne ! Merci Gnuf !!!

émilie

#18749

Bonjour,

même soucis pour moi! j avais remarqué ça ya quelques mois mais je m'en étais pas oqp!

j ai effectué la manip de G n u f... et tout est revenu lol

merci pour l'info G n u f :)

Calou

#18874

Même en supprimant le fichier library, ça ne fonctionne toujours pas !!!

Zalie1

#19404

Merci ; merci beaucoup

J'ai retrouvé tous mes livres !

Nathalie

#19449

Génial j’ai tout récupéré. Merci

Zabeth

#19571

J'appelle cela du vol.

J'ai perdu plus de 50 livre à cause d'un problème de liseuse bloquée.

Suite au reset..... Tous ont disparus. Rien sur l'ordinateur non plus.

Génial. Merci NOLIM.

Nicolas (Liseuses.net)

#19573

Une fois de plus, contactez Bookeen. Nolim n'existe plus et la librairie a été récupérée par Bookeen.

http://www.liseuses.net/nolim-sera-repris-par-bookeen/ (et les commentaires)

MN

#19593

Merci Gnuf!!!

Mn

Grib 2004

#19600

Bonjour moi tous marchait bien jusqu'il y a trois moi et depuis plus rien je suis quelqu'un qui lit beaucoup donc je suis très triste j'essaye de faire la manipulation maux rien ne marche je n'ai pas de fichier système mais un fichier sérialio ou va et Wlan. Je trouve bizarre que l'on nous dise rien ! Si vous avez une sonution parfait 5 ans que j'ai ma liseuse.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.