Liseuse bloquée-écran blanc

Liste des sujets Répondre

Baré

#7506

En cours de lecture ma liseuse a affiché brusquement un écran blanc lorsque j'ai "tourné la page . Je l'ai raccordé avec la cléUSB à mon ordi. L'écran affiche qu'elle est connectée et depuis même si je la débranche le même affichage apparait. Y a-t'il une solution? Merci

Nicolas

#7507

Bonjour,

Quel est votre modèle de liseuse (Kindle ? Kobo ?).

Dans la majorité des cas, vous pouvez appuyer 20 à 30 secondes sur le bouton "marche/arrêt" pour éteindre complètement votre liseuse. Ensuite appuyez à nouveau sur le bouton pour la rallumer.

Bon courage.

Clementlise

#8166

Bonjour

même pb que Baré cran blanc brutalement depuis 1 semaine .j 'ia une KObo aura HD depuis mars 2014. j'ai fait un reset qui n'a rien donné..est-elle complètement out? est-ce-que ça se répare? sinon suis-je obligée de racheter une Kobo pour continuer à accéder à ma bibliothèque?

merci pour vos conseils

SR1973

#8256

Bonjour

deja eu le soucis

j'ai ouvert la liseuse

débranchée la batterie

et c'est reparti

Mitch10

#8622

Bonjour à tous,

Ma liseuse "tea" Touch Lux 3 de chez Cultura est bloquée sur la couverture du dernier roman que je lisais.. La seule façon de rebooter sur ce type de liseuse est un appui très long sur le bouton de mise en route après l'avoir branché sur secteur où ordinateur. .Celà ne fonctionne pas..

le service. Le service clientèle Pocket Book ne peut me dire autre chose comme remède.. Quelqu'un aurait-il un conseil svp..? un grand merci d'avance..

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Clementlise

#9344

Il faut tenir le bouton marche-arrêt et en même temps l’éclairage de la liseuse..attendre qq secondes cela se réinitialise.ensuite reconfigurer ,.pour moi cela a marché.

Nicolas

#18734

Bonjour,

Vous pouvez essayer ces procédure pour débloquer les liseuses Kobo : http://www.liseuses.net/le-point-sur-les-liseuses-kobo/#Liseuse_Kobo_bloquee_comment_faire

Axel

#19199

J'ai fais une mise à jour du logiciel maintenant je doit programmer les paramètres et quand j'ai fini de les programmer, ma liseuse s'éteint et je dois recommencer. Ma liseuse est une PocketBook

Saki

#19344

Bonjour, j'ai eu l'écran de ma inkpad 3 qui est resté bloqué après ma dernière utilisation sur la page que je lisais, elle a 6 mois.

J'ai appuyé sur tout les boutons, rien a faire, merci à la personne qui a conseillé l'appuie long sur le bouton on pendant qu'elle est branché, j'ai compté 60 secondes avant de relacher et elle est repartie =)

Trinity76

#19468

Merci mille fois ma liseuse Inkpad 3 (elle n'a pas 3 mois) est repartie après 48h bloquée sur la page d'accueil je m étais résignée à la porter au service SAV à la fin du confinement. Heureux hasard elle est repartie je suis ravie de pourvoir lire mes livres pendant cette mauvaise période .

Marie annick Bonraisin

#19517

Ma liseuse Bookeen n'est plus reconnue par mon ordi windows 10

donc terminés les téléchargements de livres..


merci de me dire comment de nouveau voir ma liseuse et de nouveau aller sur Calibre pour récupérer mes livres sur ma liseuse

Romano

#21552

Bonjour j'ai une liseuse kyldil écran blanc je ne sais pas quoi faire merci

Chantal

#21640

Bonjour ma liseuse koba aura h2o a flashe blanc et depuis rien ne fonctionne.

Que faire?

Annie

#21649

Chantal j ai le même problème avec liseuse Kobo aura écran blanc j ai essayé éteindre mais impossible

Si quelqu'un sait nous aider d avance merci

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.