NolimBook + HD bloquée sur Mise à jour de la bibliothèque

Liste des sujets Répondre

ElBaathory

#781

Bonjour, depuis hier ma liseuse reste bloquée sur Mise à jour de la bibliothèque sans aucun avancement de la barre d'actualisation et n'est plus reconnu par mon ordinateur.


J'ai tenté de l'éteindre et de la rallumer mais rien ne change.


Quelqu'un aurait une solution?


Ayant moins de 15 jours je vais me rendre demain chez Carrefour pour un échange ou en remboursement hors de question qu'elle parte au SAV avec des délais atroces.


Merci d'avance.

Nicolas

site

#785

Bonjour,


Avez-vous essayé de l'éteindre totalement en laissant appuyé le bouton on/off 20 secondes ?

Ensuite, vous allumez la liseuse normalement.


Si la liseuse bloque sur le chargement de la bibliothèque c'est peut-être parce qu'un ebook "coince". Si vous pouvez la connecter à votre ordinateur et accédez au contenu (les ebooks), tentez de supprimer les derniers ebooks ajoutés (copier les ailleurs que sur votre liseuse pour en faire une sauvegarde).


Bon courage.

Amicxjo

#2150

J ai commencé a installer ma collection d'ebook sur nolim xl certain epub bloque le system (deblocage par reset

j'ai enlevé les drm mis les toutes les autorisations d’écriture sur les fichiers

il me manque juste un logiciel pour trouver et réparer les fichiers vérolés

sinon j'ai installé 8000 ebooks pour l’instant (j'en possède 41000 -41 milles)

mais c'est trés énervant de ne pas trouver les mauvais

bon courage

nb je collectionne les ebooks comme les timbres (c'est pas grave docteur!)

Boop 59

#17705

Bonjour quelqu'un peu m aider j ai achetée une nolim hd ce matin jai transférée mes livre dedans et sa fait plus de 5 H quel et bloquée a mise a jour de la bibliothèque j ai essaye 20s sur le bouton marche arret et sa fait toujours pareil merci de votre aide

Tata_zoukeuse

#18490

Bonjour , j'ai voulu transférer mes ebooks dans ma liseuse nolim + HD et l'écran est resté bloqué sur la mise à jour de la bibliothèque ..... J'ai effectué le " reset" plusieurs fois mais celà n'a rien changé ...Lorsque je l'a branche à mon ordi , la liseuse se charge mais je ne peux avoir accès à ma liseuse !!!

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

Cordialement

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Samia

#18542

Ma liseuse nolim et bloqué sur 5 livres lecture en cour quand je li un livre il se met plus en lecture en cour je sus obligé de retenir la page ka fait un reste tjs pareil

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.