CALIBRE et KOBO GLO HD

Liste des sujets Répondre

Hysa

#803

Bonjour,


Je suis sous Windows XP et j'ai la dernière version compatible Calibre. Si je branche une Kobo glo et aura hd, pas de problème Calibre les reconnait, mais avec la dernière liseuse Glo HD rien à faire. Savez vous si le concepteur du logiciel Calibre a répertorié ce nouveau modèle ?

Merci pour vos réponses.

Claude arquin

#804

Voir la vidéo sur utilisation Calibre pour Kobo GLO HD, je pense que c'est bien expliqué:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&;sl=en&u=http://goodereader.com/blog/electronic-readers/how-to-load-e-books-on-the-kobo-glo-hd&;prev=search


Cordialement

Elodp

#812

Bonjour je me permets de poster sur ce message car j'ai un gros problème avec calibre. J'ai un mac os x et la version calibre qui va avec lorsque je transfere des livres de calibre à ma kobo calibre ne m'en transféré que 2 sur les 4 sélectionnés, si je veux les retransferer il efface les deux premiers pour me mettre les deux derniers à la place . Que faire Snif

Aheksy

#833

Bonjour,

Je ne sais pas si votre problème à trouvé une solution, mais avez-vous tenté de vérifier si les méta-données du livres étaient à jour et s'il n'y avait pas de redite dans le titre par exemple ?

Amin

#990

Bonjour

comment peut-on transférer seulement quelques livres du compte Kobo sur une liseuse kobo glo hd ?


la synchronisation implique le transfert de l'intégralité de la bibliothèque


merci pour votre aide

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Mel

#1379

Essayez avec ce plugin et les instructions de ce forum:

http://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=259676


j avais le meme probleme avec calibre et XP, ma kobo glo hp n etait pas detectée,

et maintenant ca marche.


Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.