Kobo aura h20 bloquée

Liste des sujets Répondre

Pat

#810

Bonjour,

Ma kobo aura H20 se bloque régulièrement depuis quelques semaines lorsqu'elle se met en veille et que je ne l'utilise pas juste après (dans 10 / 20 mn) :

- elle a bien de la batterie : 100%

- j'arrive parfois à la débloquer en la branchant au PC

- j'arrive parfois à la débloquer avec la technique du trombone

Aujourd'hui, elle ne se débloque plus. Et puis franchement c'est super pratique pour lire de devoir se balader avec son cable ou un trombone. Bref, je n'attends rien, je vais devoir me taper le SAV pour un retour. Je viens juste écrire que je ne suis pas content et vous déconseille de l'acheter. En plus c'est sensé être le haut de gamme étanche et bla bla bla. J'aurais mieux fait de prendre Kindle ou de garder mes livres... Merci la Fnac.

Pat

#811

Après m'être bien énervé avec le trombone + appui sur la touche power pendant 10 / 20 / 30 secondes + avoir attendu 10 mn + recommencer + ... bref, j'ai réussi à débloquer cette cochonnerie.


Et je pense avoir trouvé un palliatif : j'ai désactivé la mise en veille automatique avec l'étui.

Et pour l'instant (avec 2h de retour d'expérience) cela semble fonctionner.

Si ça peut servir à quelqu'un...

Marthe

#868

Moi aussi j'ai une kobo H2.0 depuis 10 mois . C'est plaisant quand ça fonctionne mais quand ça plante et qu'il faut que tu prennes une aiguille pour la débloquer, ça devient agaçant.


Mais là, ma kobo est vraiment plantée solide , plus rien a faire. On va me rembourser. 207.40$.


QUELLE LISEUSE ME CONSEILLEZ VOUS???


Marthe

Nicolas

site

#869

Marthe, vous avez contacté le service après vente de Kobo pour leur faire part de votre problème ?

Votre problème est assez étrange, je trouve que Kobo fait du bon matériel.

Fred30870

#1056

J'ai eu ce souci il y a quelques temps, et j'ai résolu le problème en appuyant sur la touche "resset" avec un trombone. Ma liseuse s'est réinitialisée, et je n'ai perdu aucun livre stocké.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Dom

#4373

Mon écran est figé avec des lignes horizontales. Ma liseuse était totalement fermée depuis deux jours et en l'ouvrant, des lignes sont apparues. L'écran tactile fonctionne très bien mais les lignes restent toujours. J'ai fermé ma liseuse à plusieurs reprises, utilisévidemment un trombone, appuyé sur le bouton tout en utilisant un trombone mais rien ne fonctionne. En plus ma liseuse n'a qu'un mois d'usure :-(

Nicolas

#4374

Dom, le plus simple est peut-être de la ramener au magasin et de faire jouer la garantie ;-)

Denise

#7890

Bonjour, moi aussi j'ai le probleme de la liseuse qui bloque quand elle est en mode veille. A chaque fois il faut que je la ferme totalement pour etre capable de recommencer a tourner les pages ou d'enlever le marque page. J'ai essayé tout ce qui a été dit ici sur le forum mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une autre idée ce serait bienvenue et merci pour l'aide.

Stf

#14394

Kobo c'est de la crotte !


C'est à la fois le meilleur confort/plaisir de lecture, mais la liseuse qui tombe systématiquement en panne un peu trop vite.

le logiciel est nul, même pas connu du support de l'éditeur. J'en suis à ma quatrième en 3 ans, la dernière dne démarre pluis parceque je ne l'ai pas utilisée depuis un mois.

Je retourne au papier et je vous déconseille fortement KOBO.

Schmidt

#17639

J'ai ma liseuse kobo depuis seulement 4 mois et elle a déjà planté 3 fois sauf que la l'écran est en mode veille j'ai essayé de la réinitialiser , de la brancher , la recharger rien à faire sa ne marche pas je suis très déçu je vais devoir la ramener

MORAY

#17926

Ma Kobo Aura H20 est totalement bloquée. L'écran affiche le logo FNAC. L'appui sur le bouton on/off pendant 30 secondes et/ou le trombone dans l'orifice reset n'y font rien. Je vais attendre plusieurs mois que la batterie se décharge, sans garantie que cela puisse changer quelque chose ensuite. Si jamais elle repart j'essaierai de désactiver la mise en veille automatique avec l'étui.

Trop de personnes ont visiblement le même problème dû par conséquent à un défaut de conception qui en définitive doit souvent se traduire par un accroissement des ventes de liseuses dans la mesure où l'on peut être tenté de remplacer purement et simplement la liseuse par le biais d'un autre achat.

Je déconseille l'achat d'une Kobo, non pas que les fonctionnalités soient mauvaises, mais en raison du manque de fiabilité du matériel

MORAY

#17928

Ma Kobo Aura H20 est totalement bloquée. L'écran affiche le logo FNAC. L'appui sur le bouton on/off pendant 30 secondes et/ou le trombone dans l'orifice reset n'y font rien. Je vais attendre plusieurs mois que la batterie se décharge, sans garantie que cela puisse changer quelque chose ensuite. Si jamais elle repart j'essaierai de désactiver la mise en veille automatique avec l'étui.

Trop de personnes ont visiblement le même problème dû par conséquent à un défaut de conception qui en définitive doit souvent se traduire par un accroissement des ventes de liseuses dans la mesure où l'on peut être tenté de remplacer purement et simplement la liseuse par le biais d'un autre achat.

Je déconseille l'achat d'une Kobo, non pas que les fonctionnalités soient mauvaises, mais en raison du manque de fiabilité du matériel

Riou

#18663

Ma kobo h20 est en panne, écran bloqué sur une couverture de livre. J'ai essayé le trombone dans le contacteur reset ,la recharge longue. Rien n'y fait. Pas de fonction tactile. Je lai même ouverte en décollant le cadre, jai sorti l'écran et retourné le circuit pour verifier la carte sd. Elle est en place. J'ai essayé de debrancher la batterie mais nai pas trouvé l'astuce pour dégager la prise.

Quelqu'un a-il une idée pour dépanner cette me..de.

Nicolas

#18737

Bonjour,

Vous pouvez essayer ces procédure pour débloquer les liseuses Kobo : http://www.liseuses.net/le-point-sur-les-liseuses-kobo/#Liseuse_Kobo_bloquee_comment_faire

Yuyu

#20164

Bonjour

où se trouve le trou pour trombonne sur la liseuse kobo aura H2o

Chboul

#20408

Bonjour,

Ma liseuse H2O Kobo passe en mode veille quand je suis en train de lire.

Parfois si je la secoue elle remarche mais de moins en moins.

Que puis je faire ?

Merci

Ondareamt

#20473

Bonjour, j'ai une liseuse kobo depuis moins de 3 semaines et hier soir elle a "bugué". Au moment ou l'écran s'est bloqué elle était chargée à 45/100. Je l'ai chargée toute la nuit et aucun résultat. Elle ne s'éteint pas, ne se met pas en veille, et reste bloquée sur la page de mon livre. Avez-vous une solution pour moi?

Nicolas (Liseuses.net)

#20474

Est-ce que vous avez testé les solutions présentes sur ce fil de discussion ou dans cet article ? https://www.liseuses.net/liseuse-kobo-bloquee/


Sinon, vous pouvez la retourner au SAV ou au site e-commerce qui vous a vendu la liseuse.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.