Liseuse pour étudiant!

Liste des sujets Répondre

Benni

#847

Bonjour à tous,


Je sais que cette question a dût être posé des centaines de fois mais je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur avec mes critères!

Je souhaiterais une liseuse (Ah bon!?), en tant qu'étudiant qui a énormément de mal à se concentrer sur un ordinateur et ne peut pas imprimer des milliers de feuilles, je pense que celle ci peut être un bon compromis!

Toutefois, celle ci doit respecter certains critères :

- Pouvoir annoter, surligner certains passages d'un texte que j'ai importé quelque soit le format (Je n'utilise pas particulièrement le PDF ou m'arrange pour ne pas y toucher donc la non-comptabilité ne me pose pas de problème)

- Avoir une traduction anglais-français efficace en cas de lecture d'ouvrage anglophone et simple d'utilisation (En gros je clique et la traduction s'affiche!)

- Une lecture confortable, je risque de l'utiliser dans le rer, dans des endroits sombres ou éclairés, je veux pouvoir l'utiliser sans trop m'embêter

- Des pages qui se chargent vite (Pas 10sec entre chaque page)


Voilà à peu près tout, une utilisation étudiante avant tout donc, pour des cours, quelques ouvrages anglophone pour le reste je préfère le papier!

Pour le budget, autour de 100€ serait pas mal!


Merci d'avance pour votre aide!

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.