Avis taille liseuse

Liste des sujets Répondre

Swed

#848

Bonjour,

J'envisage d'acheter une liseuse, Kobo ou Paperwhite je ne sais pas encore, mais je trouve que les écrans sont vraiment petits. Déjà que je n'aime pas beaucoup les livres au format poche, ça me rebute un peu.

J'ai bien vu qu'il en existait au format 8 pouces mais trop cher pour moi et n'ont pas l'air totalement au point.

Donc voilà, j'aurais aimé avoir des avis à ce sujet.

Merci d'avance.

Alicia

#852

Bonjour,


J'ai moi aussi longtemps hésiter à acheter une liseuse 6 pouces. J'avais l'habitude de lire sur ma tablette 9 pouces.

Puis je me suis décidée et depuis je ne lis que sur ma liseuse et c'est un réel plaisir et surtout je peux maintenant lire même en plein soleil, c'est extra!.

Sur la liseuse, il est possible de choisir une police de caractères et aussi agrandir la taille. Dans ce cas, bien sûr, il faut tourner les pages plus souvent, mais c'est pas dérangeant.

J'ai choisi une liseuse KOBO parce qu'elle lit tous les formats et principalement les epub qui est le format le plus vendu (contrairement à la KINDLE dédiée Amazon et son format propriétaire).

Ma récente KOBO est la KOBO GLO HD (300 ppp), une très grande définition des caractères (130 euros).

La KOBO AURA H20 possède un écran de 6.8" pour un prix de 180 euros.

Loulou86

#911

Sinon il y a la bookeen ocean en 8 pouces et pocketbook produit également une liseuse 8 pouces.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.