Film de protection d'écran utile pour une liseuse ?

Liste des sujets Répondre

Marion

#860

Bonjour,


J'ai reçu il y a 2 jours mon Kindle Voyage et j'ai également acheté l'étui origami proposé par Amazon pour le protéger.


Ma question est la suivante: pensez-vous qu'il soit utile, en plus de l'étui, de protéger l'écran de la liseuse avec un film de protection ?

J'ai peur qu'un film d'écran rende la lecture désagréable (bulles d'air, poussières...) mais je n'ai pas envie que l'écran de ma liseuse soit rayé au bout de quelques mois d'utilisation.

Les écrans peuvent-ils se rayer facilement ? Comment protégez vous votre liseuse ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Claude arquin

#861

Bonjour, moi perso j'ai depuis 1 an et demi un kindle Paperwhite avec étui d'origine qui met en veille automatiquement à la fermeture mon kindle aucun souci de rayure et pourtant je l'emmène à la plage ou ailleurs (avion, train..). Ces écrans sont assez résistants et mon seul entretien est de nettoyer 1 fois par semaine l'écran avec une microfibre et parfois je passe une lingette spéciale lunettes.Cordialement

Nicolas

site

#867

Oui pas besoin à mon avis sauf si vous avez un enfant en bas age qui "cogne" les écrans avec ses jouets.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.