Grosse déception chez Cultura
Myval
#908
Sans raconter ma vie, sachez que j'étais dans l'impossibilité de fournir le ticket d'achat de la tablette Pocketbook achetée chez Cultura lorsque son écran s'est zébré sans qu'aucun choc ou autre traumatisme ne soit intervenu. J'espérais quand même que compte tenu de l'état absolument neuf (et des contenus qui prouvaient que la tablette avait bien été achetée chez Cultura, une solution pourrait m'être proposée. Le vendeur avait l'air plein de bonnes intentions mais j'attends toujours un appel de son responsable pour me proposer une solution (ça fait bientôt un an).
Je trouvais cette tablette très agréable (pour le seul livre que j'ai eu le temps de lire dessus avant qu'elle ne buggue. Suis-je tombée sur le mauvais numéro ou ces tablettes ont-elles régulièrement des défauts d'origine?
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.