Pocketbook touch lux ou kobo aura ?

Liste des sujets Répondre

Linou66

#155

Bonjour, je suis totalement novice en terme de liseuse mais étant une vorace de bouquins,je me tourne vers ce support afin de satisfaire ça à un prix moins coûteux que la version papier; cela fait dix jours que j'écume tous les sites et forum concernant ça et mon choix se résume à 2 modèles, kobo aura et pocketbook touch lux; la seconde me tentant bien plus du fait de la lecture des formats audio ,qui sont importants pour moi, mais je ne comprends pas quand on parle de difficultés par rapport à la librairie associée...ne puis je pas lire n'importe quel livre que je télécharge où je veux à partir du moment où je ne prends que du format compatible avec la liseuse?

merci par avance de vos réponses ;)

Nicolas

site

#156

Bonjour,


Vous pouvez évidemment lire n'importe quel fichier du moment que son format est compatible avec la liseuse. Et, au pire, il y a le logiciel Calibre qui vous permet de convertir les fichiers.... http://www.liseuses.net/?s=calibre&;submit=Recherche


Si les audio books sont importants pour vous, foncez sur la Pocketbook. De toute façon, il y a que peu d'alternative (à part le lecteur MP3 ou le smartphone).

Linou66

#158

Merci de votre réponse,j'ai effectivement opté pour la pocketbook, j'espère être comblé par ce plaisir que je suis ravie de me faire!

bonne continuation et bonne lecture ;)

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.