Pas de synchronisation de la liseuse Kobo GLo avec l'ordi sous Windows 10 avec box orange
FRANCIS
#17447
Après une mise à jour (comme souvent), ma liseuse Kobo Glo ne se synchronise pas avec l'ordi et ne peut donc pas télécharger les livres achetés. Avez-vous des solutions. merci d'avance
Nicolas
#17460
Vous pouvez commencer par regarder si une mise à jour est disponible pour votre liseuse en la connectant au Wifi.
Après le passage d'une mise à jour Windows 10, il y avait eu quelques problèmes chez Kobo.
http://www.liseuses.net/mise-a-jour-windows-10-des-problemes-avec-les-liseuses-kobo/
Mais attention, vous risquez d'avoir la nouvelle interface qui ne fait pas l'unanimité :
http://www.liseuses.net/probleme-nouvelle-interface-kobo/
Si le problème vient de la mise à jour de la liseuse, et ben, je ne sais pas. Parfois une extinction complète et un allumage arrive à arranger les choses...
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.