Qualité de liseuses Bookeen CYBOOK MUSE HD
Duszka
#17999
Voici l’histoire d’une liseuse CYBOOK MUSE HD qui s’est tellement plu au SAV Leclerc qu’elle ne voulait pas aller chez son acheteur. Je suis bichonnée par les petits (par leur position dans la hiérarchie) et agréables vendeurs, je suis malade, mais mieux au magasin Leclerc que chez le mécontent acheteur.
Je suis quand même bien, avec tous mes défauts, Leclerc tient à me garder au chaud, je lui rapporte un petit, mais tout de même un bénéfice. Le client ne m’aime pas, il est grincheux, mécontent et très déçu de moi !
Est-ce ma faute si mon cher fabricant n’était pas à la hauteur et m’a conçue avec un défaut d’écran qui rend beaucoup d’acheteurs déçus et mécontents ? Moi, j’aimerais plaire, mais fragile, même après 2 mois de vacances aux soins attentifs des réparateurs, je suis toujours défaillante.
Chers fabricant et vendeurs, faites un effort pour que je puisse me mettre entre les mains bienveillantes des lecteurs qui m’apprécieront dans l’avenir !
Nicolas
#18000
Bonjour, votre retour est intéressant, quelle est la nature du défaut sur l'écran ?
Merci.
Christelle
#18005
Même problème, le tactile ne répond que lorsqu'il en a envie.
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.