đ Fourtoutici : le site pour tĂ©lĂ©charger des ebooks gratuits đ
Zouzou76130
Depuis hier je n'arrive plus Ă accĂ©der au site fourtoutici.top. Le site met trop de temps Ă rĂ©pondre. J'ai essayĂ© sur un autre PC, mĂȘme chose. Avez-vous aussi ce problĂšme , DĂ©jĂ qu'on a perdu partagora, je serai vraiment dĂ©solĂ©e de perdre celui-lĂ . Ca devient difficile de trouver un site gratuit sans inscription.
Mbg
Meme chose pour moi.
Mfgtour
Pareil, et ça dure depuis presque 48h. Je crains que cette fois...
Bonjour
En maintenance apparemment
Patience les amis
Guan_xiu
Bonjour
je crains aussi que malheureusement....... aprĂšs Toutbox, Minatheca et quelques autres...
il me reste "http://gen.lib.rus.ec/fiction/?q=dustan&criteria=authors&language=French&format=epub"
Si vous en avez un autre, merci de me le communiquer Ă guan_xiu@yahoo.fr
Cordialement.
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur trĂšs simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! âââââ | 209,99⏠|
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intĂ©ressantes | đ€ Consulter le guide des liseuses Ă moins de 100⏠|
Peaudeloup
De mĂȘme pour moi.
Je crains que nous n'ayons plus de nouvelle avant longtemps.
Le site est il tombé définitivement ?
Seromema
J'aime bien gen.lib.rus.ec. A mon humble avis il est supérieur à Fourtoutici. Question pour Guan xiu, je voudrais download des comic de gen.lib mais on me dit que cela est impossible car pas epub. Comment faire? Des suggestions?
Francky Vincent
Est-ce qu'il y a des virus sur les ebooks de Fourtoutici ? Parce que je vois beaucoup de choses sur ce site et cela m'interpelle quand mĂȘme...
Donc si je télécharge des choses est-ce que mon ordinateur ou ma liseuse peuvent craindre quelque chose ?
Il y a des livres fourtoutici introuvables ailleurs aussi, je me demande qui upload les fichiers...
Justo
Depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder au site fourtoutici.top. Il est ma principale source d'infos et de lecture.
Quelqu'un a des nouvelles de ce qui lui arrive ?
Astuclic
Fourtoutici attaqué par DDOS ? aucune info ! pareil pas d'accÚs depuis hier.
Auteur
Il Ă©tait temps non ? Je veux dire c'est un site qui vole les auteurs.
Astuclic
Oui tu as raison, mais j'ai acheté 2 livres de Werber sur Numilog mais je ne peu pas les lire sur mon téléphone, et je n'ai que ça pour lire... Qui a volé qui d'aprÚs toi ?
Astuclic
Oui tu as raison, mais j'ai acheté 2 livres de Werber sur Numilog mais je ne peu pas les lire sur mon téléphone, et je n'ai que ça pour lire... Qui a volé qui d'aprÚs toi ?
Astuclic
Désolé double message...
Simon
Bonjour
Le site Fourtoutici est il bloque définitivement ??
C est dommage pour des gens comme moi en pleine campagne
Je n ai pas souvent l occasion d aller en ville
Aragorn1962
@auteur, Sur le principe je suis d'accord, maintenant beaucoup de roman en particulier en SF, Fantasy et Fantastique ne sont plus disponibles. par exemple une bonne partie de la collection Terreur chez Pocket. Ne lisant pas l'anglais, il n'y a pas le choix.
Mosis
Si vous avez des news pour le site fourtoutici, j'aimerais savoir ce quâil en est?
Un remplaçant ?
Merciiiii
Chanez
Que faire si fourtoutici est fermé ? ou se diriger pour télécharger gratuitement des livres :'(
Ino
Oh noooon! J'espĂšre qu'ils vont vite revenir!
Et pour ceux qui disent que c'est des voleurs; en mĂȘme temps ils abusent en France avec le prix des ebooks, ils devraient prendre exemple sur les us ou le Canada et rĂ©duire les prix vu qu'il n'y a pas d'impression ni de stockage.
Lizzy maguire
Toujours aucun accĂšs sur fourtoutici đđđ vous y arrivez vous?
Willo14
Bonsoir Ă tous. Je vous averti que le site est officiellement supprimĂ©. Malheureusement, toute la modĂ©ration n'est plus, puis les ouvrages ont Ă©tĂ© effacĂ©s. Nous sommes nombreux Ă ĂȘtre déçu, espĂ©rons des nouvelles.
Patricia87
Site Fourtouici toujours indisponible ! Si vous avez dâautres plans pour tĂ©lĂ©charger merci de partager
Bon week-end
Bougnette
Il est juste en maintenance
Uboot2935
Depuis hier je n'arrive plus à accéder au site fourtoutici.top.
Gwla09
Des info car fourtoutici ne marche pas ? d'autre site merci
Lizzy maguire
Toujours aucun accĂšs sur fourtoutici đđđ vous y arrivez vous?
Isa1212
Melanie26
Fourtoutici est vraiment un bon site, pas d'inscription qui pourrait favoriser les arnaques malheureusement trop souvent sous-jacentes. On y trouve beaucoup de livres qui ne sont plus édités.
Nous sommes une famille de lecteurs et les auteurs ne sont pas lésés avec nous car on achÚte trÚs souvent. Fourtoutici est un complément intéressant car malheureusement les budgets ne sont pas élastiques.
Il faut que les livres circulent et c'est bien pour tout le monde. Ne soyons pas Ă©goĂŻste. Laissez-nous ce site ! J'en profite pour dire un grand merci Ă ceux qui s'en occupe.
: tipiak et les autres: fourtouici est il simplement en longue maintenance? un site le remplace t'il? MERCI
Tipiak et les autres sur fourtouici, revenez, donnez nous des nouvelles. .maintenance ou blocage?un autre site identique en création svp.
DAVID
Je suis vraiment désolé car j'apprécie beaucoup ce site enfin il était accessible trÚs simplement.
Je suis trĂšs déçu đ„ en plus j'avais confiance et tranquille je trouvai tous les livres que je dĂ©sirai
JE SUIS TRES TRISTE
Alouette
@auteur
"Certaines maisons d'Ă©dition, dont Elsevier, accusent Library Genesis de fournir aux pirates informatiques un accĂšs Ă des publications protĂ©gĂ©es par copyright. Toutefois, les pratiques de ces mĂȘmes Ă©diteurs ont Ă©tĂ© jugĂ©es immorales, puisqu'ils ont monĂ©tisĂ© l'accĂšs Ă des documents produits par des individus subventionnĂ©s par l'Ătat, dont des professeurs"
Ana
Si vous avez des news pour le site fourtoutici, j'aimerais savoir ce quâil en est?
Merciiiii
Philou
Rendez-nous Fourtoutici tout va mal en ce moment laissez nous ce petit moyen de rever !
Isa1212
@Willo14:
Bonsoir, vous avez eu l'info comment que le site était supprimé?
Ino
Supprimé ? Moi quand je vais dessus il y a juste marqué en maintenance ..
Un petit coup de jeune ne ferait pas de mal au site mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir les utilisateurs ?
Rachid
Bonjour, le site fouretoutici sera t-il accessible a nouveau dans combien de temps si quelqu'un a des infos.
ca fait 4 jour qu'il est inaccessible.
Mona
Bonsoir
fourtouici est tjs en maintenance.
y a t il un site identique pour telecharger?
Lolo
Avez vous de vraies info sur la suppression du site?
Il est juste noté en maintenance.
Merci
Lula
Bonjour, quelqu'un a des nouvelles? Il semble que le site soit definitivement fermé...il y en a un nouveau? merci
Neferet
Bonjour,
le site fourtoutici est en maintenance depuis quelques jours.
Des infos ?
C'est un site génial !! indispensable en ces temps plus que moroses !
Uboot2935
Http://gen.lib.rus.ec/fiction/ : ce site fonctionne ...encore
Astuclic
Moi j'ai ceci en remplacement https://fr.b-ok.cc/s/?e=1
Bob
Bonjour,
Connaitriez vous un autre site l'on peut consulter les journaux ?
Brigitte pitavy
Bonjour
chez moi le site Fourtoutici est Ă©galement inaccessible !
j'espÚre que c'est vraiment de la maintenance et que nous allons vite le récupérer
j'ai trouvé ce site 1001 books (pas aussi bien mais çà peut aider tout de m^me)
Brigitte PITAVY
Bonjour
chez moi le site Fourtoutici est Ă©galement inaccessible !
j'espÚre que c'est vraiment de la maintenance et que nous allons vite le récupérer
j'ai trouvé ce site 1001 books (pas aussi bien mais çà peut aider tout de m^me)
Robyn
Bonjour depuis 4 jours le site fourtoutici est indiqué en maintenance a-t-on une idée de quand celui-ci sera de nouveau opérationnel.
Merci
J'ai ce site pour tĂ©lĂ©charger des magasine. TrĂšs long, loin d'ĂȘtre aussi bien que fourtouici mais en attendant mieux que rien.
Bonne fin de journée à tous.
Ana Reis
Pourriez vous confirmer si Fourtoutici est vraiment en maintenance????? A-t-on une idée de quand celui-ci sera de nouveau opérationnel??? Connaitriez vous un autre site aussi bien????
Merci!!!
Jean
Ah..fourtoutici..mes pensees a mon ami
feu fred co createur de ce site ds les annees 2000
il doit se remuer dans sa tombe
bon courage lafsland
Jp
Bonjour, j'ai écris au modérateur en mail il y'a 3 jours mais pas de réponse. Au début pas de réponse du site, maintenant en maintenance, y'a du progrÚs.
Jean
Ah..fourtoutici j'ai bien peur que ce soit le coup de grace pour ce site bien que l'equipe dynamique arrive toujours a s en tirer mais c est la 1ere fois je crois que la disparition ou maintenance dure plus de 4 jours. mes pensees a mon ami
feu fred co createur de ce site ds les annees 2000
il doit se remuer dans sa tombe
bon courage Lafsland
Brigitte PITAVY
Bonsoir Anais, il y a 1001 Book (mais il n'est pas aussi bien tout de mĂȘme hĂ©las)
Brigitte PITAVY
Http://gen.lib.rus.ec/fiction/ : ce site fonctionne ...encore
hélas il ne fonctionne pas chez moi non plus
Brigitte PITAVY
Il y a également ce site mais je l'ai peu utilisé donc je ne sais pas ce qu'il vaut
Wally5004
Essayez donc :
Alouette
@auteur
"Certaines maisons d'Ă©dition, dont Elsevier, accusent Library Genesis de fournir aux pirates informatiques un accĂšs Ă des publications protĂ©gĂ©es par copyright. Toutefois, les pratiques de ces mĂȘmes Ă©diteurs ont Ă©tĂ© jugĂ©es immorales, puisqu'ils ont monĂ©tisĂ© l'accĂšs Ă des documents produits par des individus subventionnĂ©s par l'Ătat, dont des professeurs"
Ana
Est-ce qu'il y a moyen de contacter fourtoutici, afin d'ĂȘtre fixĂ©s???
Jean Dominique TOMENO
Moi je crois bien que Fourtoutici a Ă©tĂ© " mangĂ© " Ă la mĂȘme sauce que feu Partagora...dommage ..!!!
En tout ca merci pour les liens alternatifs, je ne connaissais pas..."pourvou ke ça doure " ....
Stephmat
Je vis seul, Ă la campagne, divorcĂ©, sans revenu, Fourtouici Ă©tait ma fenĂȘtre sur le monde.
Auteur
Pour une alternatives et télécharger des ebooks gratuits à ne plus savoir qu'en faire c'est ici : http://bit.ly/37DfTGA
Vous avez le site tirexo.io pour les ebook
Astuclic
@Auteur, c'est que des sites libre de droits, donc littérature de plus de 50 ans. Merci du cadeau !
Coline8980
Vivement que cela fonctionne , espérons,
Gui86
@auteur
Je veux bien acheter les livres en epub mais pas au meme prix que les livres papiers comme on nous le propose. Aux auteurs de se prendre en main et de proposer leurs bouquins en ligne a un prix décent pour les lecteurs et qui leur permet de toucher des droits sans en verser à une maison d'édition.
Le lecteur
Bonjour
f
je pense que fourtoutici est en maintenance pour eviter de saturer le marchée de noel et permettre au commercant de vendres des ebooks ou livres papiers
Ana
Le site http://libgen.rs/fiction/ ne fonctionne plus! Cet aprĂšs midi il fonctionnait pourtant!!! zut alors!!! Vivement Fourtoutici .....
Laet
Comment savoir si le site va remarcher?? Quelle déception...
Moi aussi je suis déçue, mais je vous donne mon autre site de rĂ©fĂ©rence qui est tout simplement extraordinaire, depuis des annĂ©es.đđ»đđ»
[URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION]
Brenda
"Moi j'ai ceci en remplacement https://fr.b-ok.cc/s/?e=1"
Merci de l'adresse, beaucoup de choses dans différentes langues, dont des oeuvres en langue française
Mais il y a une chose vraiment pas sympa
c'est payant si on souhaite télécharger plus de 5 livres par jours :ohmigod:
Nat
Je suis malheureuse. Pourvu que le site soit de nouveau actif.
Fouvetgond
Choupette,
Pour télécharger des livres sur le site que tu indiques, il faut s'inscrire et donner les identifiants de sa CB. Mais est-ce que tu es débité ? si non pourquoi le site a besoin de cette information ?
Aurore
Pour le dernier lien, si on s'inscrit, on peut télécharger 10 livres gratuitement par jour.
C'est pas mal quand mĂȘme !
Bonjour, Fourtout est-il en maintenance ou supprimé ? Comment avoir des infos fiables ? Au secours, les modos, reviens Fourtout
Chris
@choupette, un site qui se dit gratuit et qui demande un numéro de carte bleu dÚs le départ ... Bizarre !
Bonjour je suis moi aussi quelque peu isolé dans ma bretagne natale
Fourtoutici me manque beaucoup
Est ce une maintenance ou un arrĂȘt ??
Manola
A lâattention de Choupette ,
Merci de nous avoir communiquĂ© lâadresse du site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION].
Ce site est effectivement trĂšs attractif et ergonomique. Le seul hic survient lors de lâinscription.
En effet , aprÚs nous avoir demandé de nous inscrire avec une adresse mail et un pseudo ,
Il nous est réclamé :
Un code carte de crĂ©dit , le code confidentiel (ccv) au dos de la carte etc.... en nous garantissant quâaucune somme ne nous sera prĂ©levĂ©e et que les tĂ©lĂ©chargements seront complĂštement gratuits .
La carte de crédit étant demandée, affirment t-ils, au titre de la garantie !!
Je trouve cela Ă©trange . Peut ĂȘtre que vous qui pratiquez « depuis des annĂ©es » , pourriez nous Ă©clairer sur cette pratique , et le fonctionnement de ce site ???
Merci
Fouvetgond
Choupette,
Pour télécharger des livres sur le site que tu indiques, il faut s'inscrire et donner les identifiants de sa CB. Mais est-ce que tu es débité ? si non pourquoi le site a besoin de cette information ?
TIph60
Bonjour choupette
Le site proposé il faut une inscription avec carte bleu, ya t il un risque ?
Aurore
Impossible de s'inscrire sur Bookys qui a pourtant l'air génial !
Ou on ne reçoit pas le lien de validation du mail ou quand on clique dessus; ça ne fonctionne pas.
Faut-il rentrer son numéro de CB comme c'est demandé à un moment donné ?
Merci de votre aide et joyeuses fĂȘtes !
Coline8980
Vraiment en maintenance oĂč arrĂȘt dĂ©finitif, triste, pour un beau cadeau de NoĂ«l se serait bien !!!! Non !!!!!
Stabilo
Le site :
[URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION]
a l'air trĂšs bien mais il faut crĂ©er un compte , donner son numĂ©ro de CB , et mĂȘme s'il disent ne rien prĂ©lever je m'interroge...pas vous ???
Gwla09
Bonjours toujours aucun info site toujours en maintenance?
je vous joins un lien de site que jâutilise aussi plutĂŽt pas mal et gratuit
www.pearltrees.com
Markess
Bonjour,
J'ai réussi à télécharger sur[URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION] sans rentrer de CB. j'ai insisté sur les liens en choisissant 1fichier.
Nicolas (Liseuses.net)
â ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïž
MERCI DE NE PLUS PARTAGER D'URL de SITE qui volent les informations bancaires des gens.
!!!!!!!!!
â ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïžâ ïž
â ïžLe site French Bookys est Ă©videmment une arnaque.â ïž
đJe serai obligĂ© de fermer ce sujet si cela continue.
Marvar
Bonjour, sur [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION] l'inscription n'est absolument pas obligatoire, cliquer sur votre livre, puis cliquer sur lien de téléchargement, vous avez le choix entre 5 liens, clique r sur celui de votre choix en sachant que certain nous limite à 1 toutes les 3 heures d'autres a 1 toutes les 30mn aprÚs inscription gratuite. Bonne lecture à tous en attendant le retour de fourtout
Bamanico
J'espĂšre que fourtoutici sera de nouveau accessible.. si le prix des ebook Ă©taient plus raisonnables, je n'irais pas me faire des nĆuds au cerveau pour chercher la gratuitĂ©. je lis beaucoup et cela dĂ©passerait mon budget si je devais payer chaque ouvrage. je ne suis pas la seule Ă penser cela visiblement ? alors trouvons une alternative ou bien oui, je veux retrouver fourtoutici svp. merci merci...
Astuclic
Celui ci il marche http://libgen.rs/fiction/
Marquiseee
Comme Markess je signale qu'il est possible de télécharger sans s'inscrire sur La
boo**ys.
Ne surtout pas entrer ses coordonnées bancaires bien sûr.
Merci beaucoup Ă la personne qui a donnĂ© ce tuyau. Comme vous j'attends la rĂ©apparition de fourtoutici... Je vis aussi dans un endroit isolĂ© et j'espĂšre vraiment de tout cĆur que c'est juste une maintenance !!!
Ana
Astuclic!!!
Bonjour..
C'est bizarre mais je n'arrive pas a acceder a ce site sur mon pc...il est indiqué qu'il a été bloqué aprÚs ordre judiciaire ou administratif....
Vivement que fourtoutici revienne!!!!!
Joyeux Noel Ă tous!!!! Peut-ĂȘtre que le pĂšre noel nous rendra Fourtoutici
Picoye
Bonjour Ă tous
Beaucoup de probleme en France ces temps ci avec réseaux WiFi Free, Orange etc dans mon département, Orange nous promet que la connection reviendra le 30 décembre !!! Incroyable... mais vrai.. regardez les régions atteintent
Je fais un copier/coller de ce que je viens de lire
En espérant que fourtoutici est dans ce cas et qu'il reviendra au plus vite nous régaler avec ses livres
Copier/coller =
Nos Ă©quipes sont mobilisĂ©es et le rĂ©tablissement de vos services est prĂ©vu pour le jeudi 31 dĂ©cembre 2020 en fin de journĂ©e. Merci de laisser vos Ă©quipements Orange sous tension jusquâau rĂ©tablissement des services.
Marvar
Le défaut du site précité, qui peux ce faire sans inscription, c'est que tout les epubs font 5Mo, pour les réduire à leur taille normale (2 ou 3 ko), il suffit de les déposer dans le logiciel gratuit Calibre et de cliquer sur convertir sélectionner en epub et ils reprendront leurs tailles normales.
Zouzou76130
Bonjour,
Comme vous, je dĂ©sespĂšre de retrouver fourtoutici. Il fonctionnait jusqu'au 17 dĂ©cembre mais le lendemain, quand j'ai voulu y accĂ©der, j'ai eu le message suivant : "cette page ne fonctionne pas. www.fourtoutici;top vous a redirigĂ© Ă de trop nombreuses reprises". Attaque malveillante de hackers ? J'ai trouvĂ© une adresse mail dont je ne sais pas si elle est valable mais j'ai comme mĂȘme Ă©crit et depuis, le site est en maintenance.
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©es Ă tous.
Juanito
Moi, je dirais qu'Ă partir du moment oĂč un site me demande un seul renseignement, mĂȘme une simple adresse e-mail, ce n'est pas un site fiable.. Tirexo par exemple, Tirexo m'a redirigĂ© vers un lien de serveur oĂč il faut s'inscrire, et sur ce site Tirexo , j'y dĂ©tecte d'autres bizarreries donc je me suis vite sauvĂ©.
Merci #19841
Macbride
Allez sur yggtorrent.si pour télécharger des ebooks films et autres .
Ăa marche trĂšs bien, il faut juste crĂ©er un compte et maintenir Ă niveau son ratio upload, c'est trĂšs simple.
Alemaje
Bonjour,
Je suis comme vous tous, vraiment désolée de ne plus pouvoir accéder à fourtoutici,
le site 1001 books indiqué par @BrigittePitavy ne fonctionne pas pour moi, je suis systématiquement réorientée vers des sites en black list par avast
J'espĂšre que le site fourtoutici est simplement en maintenance
Bonnes fĂȘtes
Juanito
Je tiens à remercier les créateurs du site qui ont pris des risques, et en plus c'était pour donner ... quand beaucoup d'entre nous ne faisaient que prendre. On chiale égoïstement et on ne dit jamais : qu'est-ce qu'on peut faire pour aider ?
J'avais monté dans le passé une petite plateforme qui proposait quelques films puis la société qui gérait le serveur hébergeant mes fichiers a fini par bloquer les accÚs, ces derniers devenant de plus en plus nombreux avec le succÚs. Trop amer pour chercher d'autres hébergeurs, j'ai laissé tomber, devant les risques encourus.
Merci #19841
Zorglub
Bookys est limite arnaque. Effectivement il faut editer les livres de ce site car ils contiennent des trucs pas net, mais avec calibre câest facile de virer ce quâil y a dâinserĂ©...
Poopie200
J'ai déjà téléchargé sur le sites qu'il ne faut pas nommer et je n'ai jamais donné mon nom ou ma CB. En fait il faut aller pratiquement en bas de la page du livre sélectionné et cliquer sur "lien de téléchargement". Et ça sur plusieurs pages. Au début j'étais comme vous et on m'a expliqué. C'est laborieux je l'avoue mais sûrement pour inciter les gens à payer.
Jean-richard
Bonsoir ...faites attention a tous les sites qui demandent le numero de carte bleue.méme s ils justifient pour la garantie ou autres motifs n y retournez plus jamais.
Je tiens Ă remercier les moderateurs de ce site pour leur vigilance mais surtout pour l hebergement de ce sujet.
Bonnes fetes de fin d annees
Jean-richard
Bonsoir ...faites attention a tous les sites qui demandent le numero de carte bleue.méme s ils justifient pour la garantie ou autres motifs n y retournez plus jamais.
Je tiens Ă remercier les moderateurs de ce site pour leur vigilance mais surtout pour l hebergement de ce sujet.
Bonnes fetes de fin d année*
Jonas
Qu'ils aillent plutÎt s'occuper des quartiers chauds de Paris Marseille et Lyon à la place de fermer des sites comme fourtoutici.... sérieux...
Val
Bonjour
Triste de ne pouvoir accéder à Fourtoutici comme tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui propose des bds gratuits et magazines...
Merci d'avance et de bonnes.fĂȘtes
Brigitte PITAVY
Bonjour tout le monde
puisque Fourtou.............. a l'air d'ĂȘtre aux abonnĂ©s absents, connaitriez vous, par hasard, un site qui "prĂȘterait" des ebooks (je ne suis pas contre payer une petite somme pour ce service), çà doit bien exister non ?
d'avance merci de vos retours
Marie-O
Bonjour Brigitte,
Nous sommes bien malheureuses et malheureux.
Pour le prĂȘt d'ebooks, tu peux t'adresser Ă la mĂ©diathĂšque prĂšs de chez toi, un abonnement annuel trĂšs modique et tu peux avoir des avoir des livres en prĂȘt, Numilog le fait aussi.
Pourvu que 2021 nous ramĂšne Fourtou !
Bon week-end !
Alemaje
Bonjour,
Je suis comme vous tous, vraiment désolée de ne plus pouvoir accéder à fourtoutici,
le site 1001 books indiqué par @BrigittePitavy ne fonctionne pas pour moi, je suis systématiquement réorientée vers des sites en black list par avast
J'espĂšre que le site fourtoutici est simplement en maintenance
Bonnes fĂȘtes
Chonch56
Bonjour Ă vous ,
Comme tout le monde , je suis attristé de la maintenance de fourtout... et malheureusement , je pense que cela va durer trÚs longtemps !!!
Comme certains sites streaming que j'utilisais auparavant, le succĂšs de cet sites gratuits ne plaisent Ă tout le monde .
Voici le site que j' utilise depuis une semaine : https://fr.b-ok.cc/
5 téléchargements par jour sans aucune inscription . Mais 10 par jour si l'on donne juste son mail donc vraiment sympa !!! Bonne lecture à tous ;)
Kitty91
Bonjour,
je viens de me reconnecter sur le site de fourtoutici et la page d'accueil est enfin revenue, en cours de tests.
le site semble donc rĂ©activĂ©, mais je ne vois pour l'instant aucun fichier uploadĂ© mĂȘme en faisant une recherche de ebook, il n'y a rien. Apparemment il y a eu un gros "mĂ©nage".
C'est encourageant, attendons la suite.
bonnes fĂȘtes Ă tous
Mlc
Le site est réouvert
Pascale
C'EST REVENU !!!!
Alkaest
Fourtoutici est à nouveau en ligne, maintenance terminée!
@ Macbride, ne pas comparer Yggtorrent Ă fourtoutici.
YGG est un alien, un croiseur intergalactique, moteur sporique et ratio survitaminé..
Un ebook ne rapporte rien, donc sont peu nombreux quoique de trÚs bonne qualité.
Sans de bonne connaissance en Cyberanonymat, passez votre chemin, bracelets garanti.
Fourtoutici est le must dans son domaine.
Merci aux bénévoles qui collectent les centaines de posts mis à disposition.
Merci de ne pas partager d'adresse de site qui propose du vrai contenu autrement que par MP ou IRL, entre potes, sous le manteau ou par la poste.
L'Underground doit resté caché ou la culture ne sera réservée qu'à de rares privilégiés!
Jean-richard
Bonsoir ...tres bonnes nouvelles ..le site fourtoutici est de retour..bonnes fetes de fin d annee bonne annee 2012
merci a ce forum
Hugy
Ca y est il a été remis en marche.
Jean-richard
MERCI A TOUTES ET TOUS
Monique
Je suis au Canada. Ca ne fonctionne pas encore. J'espÚre que c'est à cause décalage horaire. Je me croise les doigts
Mimi
Un grand MERCI à Nicolas de Liseuses.net d'avoir laissé tous ces commentaires et en les modérant !
Patricia87
Fourtouici est de retour ??? Pas chez moi !
Jean Richard que voulez vous dire ?
Merci Ă vous
Jean-richard
PATRICIA BSR ..SI SI IL EST FONCTIONNEL WWW.FOURTOUTICI.PRO
Monique
Revenu au Canada. YOUPEE. Merci Ă tous pour vos commentaires
Delph
Trop top ! Ăa fonctionne ! Merci đ
Jp
Bonsoir, le site est de nouveau ouvert mais il doit ĂȘtre en cours de reconstitution concernant les archives
Marie-O
Alléluia !
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e !
Jonas
Il ne marche pas sur Chrome, mais sur Firefox oui... Genial! Joyeuses fĂȘtes Ă toutes et Ă tous!
Gwla09
Sa remarche mais manque des livres
Picoye
Super... ça marche longue vie à Fourtoutici
Excellente année 2021 et suivantes à toutes et à tous
Mimi
Un grand MERCI à Nicolas de Liseuses.net d'avoir laissé tous ces commentaires et en les modérant !
Cokansie
Heureuse de vous voir rĂ©jouis! Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous et bon courage et longue vie aux chers modos !
Alemaje
Bonjour,
GĂ©nial Fourtoutici refonctionne
Merci!!!
Bonnes fĂȘtes
Steph
Bonjour, je suis sur iPad et le site fourtoutici ne fonctionne pas.
Pouvez-vous mâaider?
Ana
Merci...enfin!!! je désespérais!!!!...néanmoins le site est bien plus lent et il bloque aprÚs quelques recherches..je ne retrouve aucun des bouquins que j'avais prévu lire avant sa maintenance!!! dommage!!! j'espÚre que tout deviendra comme avant!!!...je ne perds plus espoir....
Joyeuses fĂȘtes Ă tous!!! et bon retour Ă Fourtoutici...
Ana
Laet
Merci fourtoutici!!! Vous ĂȘtes gĂ©niaux đ
Eric
Le site est trĂšs lent pour moi et je ne trouve plus rien dans les archives :(
Brigitte PITAVY
Fourtoutici est de retour, je suis JOIE
Merci. vous ĂȘtes de retour, un peu plus lent mais merci, merci.
Gevrey
Le soi disant retour est un faux. Le site est une coquille vide, un clone probablement.
GIRON
Pourquoi nous n avons aucune explication pour FOURTOUTICI le site est fermé définitivement.
Dommage j'appréciais beaucoup ce site.
CLAUDIO
Exact ça refonctionne mais il y a quasiment plus aucunes archives .......temporaire ????? !!!!!
Ghyslaine Gimenes
Ils ont eu un problÚme, une fermeture brutale, je ne sais pas pourquoi, ils sont en train de tout installer à nouveau, ils le précisent sur le site et demandant de ne pas trop l'utiliser tant qu'ils n'ont pas tout remis en place....Je ne pense pas que ce soit un clone mais plutÎt un site qui a eu un gros souci et son équipe essaie de rendre ce site à nouveau opérationnelle le plus vite possible
Ana
Je pense que fourtoutici est de retour et ils sont en train de remettre les bouquins peu à peu ...ils ont bien bossé depuis hier et j'ai déjà trouvé des bouquins que j'avais sur ma liste!!! merci Fourtoutici et bon boulot...
Ginpat
Il refonctionne, mais ils ont perdu toutes leurs archives, ils le remontent tranquillement ,leur serveur a fermé sans préavis ..
Val
Bonjour
J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui propose des bds gratuits et magazines gratuitement...
Merci d'avance et de bonnes.fĂȘtes
Licves200
Je suis à peu prÚs sur d'un désaccord/conflit entre modos dont l'un (l'une en fait) a effacé les serveurs...
Loller
Bonsoir
Je croise les doigts pour que le site redevienne comme avant car pour le moment, on ne trouve presque plus de livres đą
J y crois fortement
Bonne annĂ©e 2021 đ
Stef
Bonjour
Moi c est les bd manga qui m intéresse et je trouve pas de site quelqu'un peu m aider
Val
Bonjour
Quelqu'un connaĂźtrait il un site qui propose des bds et magazines mangas gratuitement...
Merci d'avance et bonne année
Prunette52
Bonsoir, j'ai 1 problĂšme de pseudo depuis qqles jours. Ăa me marque "erreur de pseudo ou rentrez 1 autre pseudo".... comment procĂ©der? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses
Chris
Bonjour
Qui sait ce qui est arrivé au site https://fr.b-ok.cc/ ? C'est son tour d'avoir disparu ?!
Merci d'avance
Bonjour, impossible de se connecter sur fourtoutici. Y a t'il un nouveau problĂšme de serveur? Merci au modos de nous informer. merci.
Zoupinette
Idem impossible de me connecter sur fourtoutici. J'espĂšre que ce n'est que temporaire ?!
Croisons les doigts !!!!!!!
Magali
Fourtoutici disparu...
Quelqu'un a un autre site du mĂȘme genre Ă me conseiller ou un truc pour relancer fourtoutici?
D'avance merciiii
Uboot2935
Fourtouici a nouveau en rideau? Bizarre, mais il y avait hier pas mal de messages traitant d'une nouvelle coupure.....
Gwen37
Quelqu'un a des infos sur l'inaccessibilité du site fourtoutici je suis triste moi......
Uboot2935
Ouf! c'est reviendu!!
ErikLeRouge
Apparemment c'est reparti... en inaccessible !
Uboot2935
Vi, vi. Pas cool
Antoinesxm38
FOURTOUTICI ne fonctionne plus (site inaccessible) quelqu'un a t il des infos?
Info fourtoutici
Le site fourtoutici est attaqué en déni de service par des hacker qui se croient malins et tout puissants...j'espÚre qu'ils vont vite résoudre le problÚme et se protéger à l'avenir contre ce genre de parasites du net !!!
Bonjour, J'espÚre que ce n'est qu'un petit problÚme. Fourtout me manque déjà . bon courage aux modos
ErikLeRouge
Ce qui m'Ă©nerve le plus c'est l'irrespect vis Ă vis des utilisateurs en ne donnant pas de nouvelle...
Mimi
Hier matin, ça marchait, hier soir "site inaccessible" puis c'est revenu et aujourd'hui à nouveau inaccessible.
J'espÚre que leur nouveau serveur n'a pas lùché. Courage à eux !
@ ErikLeRouge : je pense qu'ils ont d'autres prioritĂ©s. Et comment donner des nouvelles si le site est plantĂ© ? Ce n'est pas une question d'irrespect, ce n'est pas un magasin oĂč l'on se sert comme on veut quand on veut. Nicolas nous permet de rester en lien, il n'a aucun rapport avec Fourtoutici, on ne peut que le remercier.
Avec un peu de chance, ils sont en train de bosser comme des fous tout comme ils l'ont fait la derniĂšre fois, jour et nuit.
Courage, courage et patience, patience...
Majo62
Oui c'est vrai ils ont bien du mérite de s'occuper de ce site. Je leur souhaite bon courage et j'espÚre à bientÎt !
Holi
@ ErikLeRouge
réponse idem que MIMI => nous avons beaucoup de chances que des personnes s'occupent de ce site... nous ne sommes justement que des "utilisateurs"
Souhaitons-leur plutĂŽt bonne chance (et Ă nous aussi par la mĂȘme occasion :-) ! )
ErikLeRouge
Yggtorrent va ĂȘtre en maintenance et on avertit par facebook, c'est vrai c'est compliquĂ© de crĂ©er un compte facebook et de donner des infos mais bon... Par contre ça Ă durer un petit instant oĂč fourtoutici Ă©tait accessible et apparemment il y a un gars qui n'a pas apprĂ©cier les nombreux bans injustifiĂ©s et serait en rapport avec les problĂšmes du site !
ErikLeRouge
Nicolas ?
Bonjour, toujours compliqué voire par moment impossible de se connecter. Alors un grand merci aux modos car ils doivent travailler dur à rétablir ce site superbe d'échanges. Merci aussi de nous permettre d'échanger sur ce site.
Bonne journée à tous.
Majo62
Oui c'est vrai ils ont bien du mérite de s'occuper de ce site. Je leur souhaite bon courage et j'espÚre à bientÎt !
Juan
Fourtou si vulnĂ©rable...Si qqun a payĂ© des hackeurs, lesquels arrosent le site de requĂȘtes massives de fichiers au formats non autorisĂ©s via des bots, il n'y a rien Ă faire. Un propriĂ©taire avec un serveur perso , non protĂ©gĂ© par une infrastructure pro et complexe ... Et qui ne peut pas se plaindre aux autoritĂ©s compĂ©tentes vu son activitĂ© non lĂ©gale, que peut-il faire ? Rien, sinon remettre le serveur en marche de temps en temps et puis espĂ©rer que la situation ne perdure pas. Ce type de site est la cible idĂ©ale malheureusement, et les uploads de l'extĂ©rieur sont des portes ouvertes Ă des virus complexes, qui peuvent aussi voler le contenu des autres applications prĂ©sentes sur l'ordinateur du propriĂ©taire.
Juan
Le 2 fĂ©vrier 2021, fourtoutici est encore down. Le site ne communique pas sur les attaques dont il est victime. Il a fait face derniĂšrement Ă plusieurs agressions mais on peut supposer que puisqu'une demande de rançon n'aboutirait pas, il s'agit donc de services payĂ©s par un service similaire concurrent ou par un Ă©diteur. Si c'est une attaque du DDoS, elle est de grande envergure avec de multiples bots. Le site semble se dĂ©fendre en filtrant les ip au moyen d'un firewall hardware. Si les gĂ©rants du site affinent les rĂšgles d'entrĂ©e, le problĂšme a nĂ©anmoins quelques chances, minces, d'ĂȘtre rĂ©solu.La crainte est que les hackeurs aient pu exporter un remote access trojan pour accĂ©der aux messages, aux conversations enregistrĂ©es ou mĂȘme simplement Ă une webcam via des applications de messagerie... le but Ă©tant de retrouver le nom du propriĂ©taire. Par sa nature, un site autorisant le tĂ©lĂ©chargement illĂ©gal, fourtoutici ne peut envisager d'ĂȘtre hĂ©bergĂ© par des serveurs distants sĂ©curisĂ©s. Il ne peut compter que le regroupement du savoir faire de ses supporters individuels contre un systĂšme mafieux rĂ©munĂ©rĂ©.
Perri
Bonsoir,
Une seulle question à qui profite ce shutdown d'un site relativement soft qui respecte les interdits des auteurs et des éditeurs .....à d' autre sites beaucoup moins clean, aux éditeurs qui ne reversent pas aux auteurs les économies faites par le numérique, aux bouquinistes qui ne reverse aucun droit d'auteur,aux bibliothÚques qui légalement deal du droit d'auteur.....
Perso je me retourne vers mon dealer de quartier la bibliotheque.
Antoinesxm38
FOURTOUTICI ne fonctionne plus (site inaccessible) quelqu'un a t il des infos?
Supermanip
Bonjour,
cette semaine, comme il est dit plus haut, il y eu un post trÚs agressif et assez menaçant vis à vis du site. Comme quoi il allait leur faire des problÚmes.
J'ai vraiment compris l'origine du conflit, mais je pense que c'est en rapport.
J'espĂšre vraiment que le site va revenir !
Je souhaite leur souhaite bon courage.
Pacman
Syrthe
Bien d'accord avec toi @Mimi.
@supermanip : c'est quoi l'origine du conflit ?
Ankorika-6XS
@Perri, bonsoir
Remarque sans vrai rapport avec ce site (dont je profite occasionnellement)Â :
Il y a des choses difficilement compréhensible de la part des éditeurs (et/ou des librairies) dont les sites vendent des e-books (sous DRM, ou sans, peu importe) à un prix supérieur au livre papier au format poche.
Sachant que les bouquins sont d'entrée en format informatique la conversion en epub est automatique, il n'y a pas de frais de papier, d'édition et de distribution⊠Il y a uniquement l'entretien du site de vente et la rémunération de l'auteur.
J'aimerai dâailleurs connaĂźtre le pourcentage que reprĂ©sente la rĂ©munĂ©ration de l'auteur sur un bouquin (grand format) vendu 25âŹ, que l'on trouvera plus tard Ă 13⏠en epub protĂ©gĂ© et Ă 7⏠en pocket
Zaz
Tout ça est vraiment dommage (rageant qu'il existe des pourris pareil). Avant d'attaquer Fourtoutici, celui qui semble ĂȘtre l'auteur des attaques a fait Ă plusieurs reprises de la pub pour sa propre chaĂźne tĂ©lĂ©gram...Je viens d'ailleurs de voir que le type se fait aussi sa pub sur FB...C'est bien triste...Je connaissais depuis peu Fourtoutici...Dommage. J'espĂšre qu'il pourra se sortir de ce mauvais coup et revenir...Ce site, Ă mon sens ne nuit pas aux auteurs...au contraire, il permet de les faire connaĂźtre quand on ne les aurait jamais lus sinon.
Louloute
Fourtoutici est toujours inaccessible, c'est pas rassurant.
Les attaques du site semblent avoir payé, pourtant je pense que les droits d'auteurs perdus ne sont qu'une goutte d'eau comparés aux bienfaits de ce site !
En ces temps difficiles laissez nous ce petit plaisir !
Bdfeel
Aie aie aie ça sent le roussi pour fourtou....revenez pleeeeease !
L'attaque qui a eu lieu en fin d'année avait déjà fait perdre toutes leurs archives et voilà bientÎt plusieurs semaines que le site est souvent inaccessible, complÚtement "down" depuis 2 jours....je crains que cette fois-ci ce ne soit le coup de grùce :-(
Bdfeel
Ce samedi le site affiche "en maintenance" ....c'est bon signe :-)
Majo62
Vous avez raison ! J'espĂšre que le site va revenir. Bon courage aux administrateurs !
Chaty
Aujourd'hui, j'arrive à ouvrir le site mais mais enregistrer les livres - j'espÚre que les responsables de ce super site vont pouvoir résoudre ce problÚme - en tout cas, je les remercie d'avance pour leur travail - bon courage !!! j'espÚre à bientot
Juan
C'Ă©tait direct, simple, sans limite, et on n'avait pas l'impression d'atterrir sur un lieu malsain qui nous traque comme c'est le cas de beaucoup de sites qui proposent du contenu gratuit. Moi, ce qui m'attriste, c'est que des gars ont rĂ©ussi Ă concevoir, Ă animer fourtou dans la durĂ©e ... mais au final n'ont rien transmis .... et c'est lĂ d'aprĂšs moi que se joue le combat le plus important : transmettre ou ne pas transmettre un savoir informatique qui dĂ©fend la "cause". Parce que tous les crĂ©ateurs restent muets, il sera difficile de refaire ... parce que tout ne s'apprend pas dans une Ă©cole ... parce que les prochains combattants du partage devront repartir de zĂ©ro . NĂ©cessitĂ© de partager, nĂ©cessitĂ© d'additionner. Un projet ne voit le jour que seulement parce que plusieurs savoirs se sont additionnĂ©s : - l'un sait installer un serveur perso, l'autre sait comment rester anonyme, un autre sait repĂ©rer les virus, un autre sait ordonner, indexer ... ou modĂ©rer ..., ...etc ,..,.... Et puis il a fallu des gens ultra disponibles , qui ont du temps de libre pour gĂ©rer les choses, ce qui restreint encore les possibilitĂ©s pour qu'un site comme fourtou naisse ... d'oĂč la nĂ©cessitĂ© de rĂ©pandre ce savoir technique spĂ©cial plus encore dans la population. ... Une sorte de forum-universitĂ© idoine existe-t-il, je ne sais pas. Je ne parle pas des forums oĂč des gens gens Ă©goĂŻstes sans morale viennent vanter ou vendre leurs techniques de hacking, ,..Il faut de l'enseignement et du positif.
Mimi
Un espoir : "inaccessible" ce matin "en maintenance" Ă l'instant, comme la derniĂšre fois.
C'est plutĂŽt encourageant.
Bon courage Ă tous ceux qui font le maximum pour que le site soit vivant Ă nouveau. Il faut leur laisser un peu de temps.
S'ils nous lisent sur leur PC ou autres, qu'ils sachent que l'on pense Ă eux !
Bonjour, Fourtout indiqué En maintenance. Il y a de l'espoir. Laissons les oeuvrer tranquillement, c'est le seul conseil que l'on peut partager.
Supermanip
@syrthe
je n'ai pas compris la raison..
voir le post de zaz...
J'ai juste lu que le type menaçait d'attaquer le site et que ça allait faire des dégùts, ou quelque chose comme ça.
Lina
Toujours inaccessible !
Avez vous un autre site qui marche?
Ouafa
EST-CE QUE QQ A LE LIEN DE YGGTORRENT svp merci
Bastetlor
Bonsoir Ă tous
il existe aussi ce site sur lequel on peut trouver de nombreux livres https://www.pearltrees.com/
Bonne lecture
Bdfeel
Un nouveau forum ouvert pour le site fourtout accessible Ă l'adresse suivante : www.fourtoutici.top
Azerty
Lorsque j'utilise www.fourtoutici.top je suis redirigée vers fourtoutici.pro qui est toujours en maintenance :(
Brijoudu93
Bonjour quand je tente cette adresse j'ai un message qui m'indique "site en maintenance" donc je patiente
bon dimanche tout le monde
Brijoudu93
çà ne fonctionne pas sur chrome mais un forum est ouvert sur firefox
Gemlire
C'est quoi le grand écran bleu compliqué que l'on voit en cliquant sur fourtoutici ?
ça m'a l'air bien difficile à comprendre quand on voyait comme l'acces de fourtoutici était simple à coté !
est ce le meme site qui a revu son fonctionnement ?
merci de me dire.
ça me désole.
Ghibli99
@Gemlire apparemment c'est un forum de discussion sur fourretoutici
SHALE
Ce n'est pas le site dĂ©finitif, c'est un forum oĂč ils nous tiennent informer de l'avancĂ©e de leurs travaux pour recrĂ©er un nouveau site, sans doute plus sĂ©curisĂ©.
Sarracino
Bonjour
sur mon iphone quand j'ouvre le lien fourtoutici je tombe sur une page d 'accueil qui me demande de m'inscrire
n'est ce pas une arnaque ???
merci
Laet
Merci fourtoutici!!! Vous ĂȘtes gĂ©niaux đ
Bonjour
Moi aussi Ă©galement, comme vous avez parlĂ© plus haut de hackers,je n.ose pas mâinscrire. Qui peut nous dire si câest fiable?
Chaty
Aujourd'hui, j'arrive à ouvrir le site mais mais enregistrer les livres - j'espÚre que les responsables de ce super site vont pouvoir résoudre ce problÚme - en tout cas, je les remercie d'avance pour leur travail - bon courage !!! j'espÚre à bientot
Chaty
Hélas ! toujours en maintenance - ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir visiter les nouvelles entrées - j'espÚre que vous allez vite régler le problÚme - bon courage !!
Chaty
Hélas ! toujours en maintenance - ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir visiter les nouvelles entrées - j'espÚre que vous allez vite régler le problÚme - bon courage !!
Melou
Bonsoir Ă tous, dâaprĂšs le forum de fourtoutici, le site devrait ĂȘtre de nouveau disponible demain. Encore un peu de patience.
Petitnavion
Bonsoir Ă Tous. Fourtoutici est revenu !! Merci Ă tous les gestionnaires du site pour leur travail. Enfin nous allons retrouver le plaisir de proposer, chercher et trouver tous ces livres qui nous font du bien!
KH
Bonsoir de mm que vous ts j'attends avec impatience la rĂ©ouverture du Site ça me manque đ© une occasion pour remercier les personnes qui travaillent dessus pour nous procurer du bonheur merciiii infiniment si vous nous lisez Ă bientĂŽt j'espĂšre...
KHen
Bonsoir le site est revenu ouvrez le lien sur moz....
KHen
Re bonsoir tellement je suis contente je rĂ©Ă©cris pour la troisiĂšme fois de suite en qques minutes ouvrez sur autre navigateur comme moi je l'ai fais avec moz... Et ouvrez le qite dessus j mm pĂ» tĂ©lĂ©charger un livre yesss merciiiii đ„°
Simsim
Bonjour ça ne marche pas pour moi... Quel lien utilisez vous ?
Merci d'avance,
Gwen0605
Bonjour
Je dois ĂȘtre gourde... je tombe sur un forum quelque soit le navigateur...
Zouzou76130
Bonjour,
Moi non plus, je n'y accĂšde pas mĂȘme en passant par un autre navigateur. Snif !!!
Eli
Il faut nettoyer le cache et les cookies faire ctrl f5
Casi
Essais fourtouici pro
Sophie
Bonjour,
Je suis sur IPad et je télécharge sur Fourre tout ici des livres que je stocke sur mon appli Livres.
Jâadore ce site et tout se passait pour le mieux jusquâĂ ce matin lorsque les codes Ă reporter sont maintenant tous prĂ©cĂ©dĂ©s dâun c, rendant impossible tout tĂ©lĂ©chargement.
Je ne sais pas quoi faire car je nây connais rien. Pourriez-vous mâaider svp ? Merci dâavance.
Pegase
Bonjour
Que se passe t il sur fourtoutici ? ..Inscription obligatoire ,pas de problĂšme !.. Par contre entrer les informations bancaire . NON merci !
Quelqu'un aurait il un site pour les journaux belges gratuit ?
merci
Pegase
ça fonctionne comme d'hab sur fourtoutici.pro en espérant que ça dure !
Sophie
Bonsoir, tout fonctionne Ă nouveau correctement, câest gĂ©nial !!đ
Majo62
Bonjour Lafsand, je suis dĂ©solĂ©e pour ma demande mais je ne savais pas que les livres Ă©taient dans les archives, je regardais Ă Marie Bernadette Dupuy seulement. Pourquoi ne puis-je plus poster de message ??? M'avez-vous bannie ??? Encore dĂ©solĂ©e , je suis peut-ĂȘtre un peu trop ĂągĂ©e pour tout cela. Bonne soirĂ©e tout de mĂȘme.
Pegase
@ Majo62
je n'ai rien à voir avec la Team du site ,mais si tu as été bannie,ce n'est jamais pour longtemps !..
Majo62
Bonjour Pegase, je vous remercie de m'avoir répondu. Désolée de vous avoir dérangé. Bonne journée.
Noune
Oui moi non plus c'est trop dommage.
Majo62
Bonjour Pegase, est ce que par hasard vous sauriez oĂč s'adresser pour signaler mon problĂšme ? Merci d'avance pour votre rĂ©ponse
Pegase
@ Majo62
je l ai signalĂ© Ă lafsand ,qui ne peut faire grand chose comme ça .. ! Essayez de nouveau, ou essayez un autre pseudo .. ! OĂč alors sur leurs site , tout en bas du tĂ©lĂ©chargement ,il y a une adresse mail pour contacter les modos
Majo62
Merci Pegase de votre intervention, HĂ©las, je ne peux toujours plus Ă©crire de message ni poster des livres.
Tant pis. Merci encore, vous ĂȘtes trĂšs sympa !!
Eli
Pour majo62 En général aprÚs un banissement il faut nettoyer le cache et les cookies faire ctrl f5 Bonne journée
Le marocain
On continuera Ă envoyer des attaques dos jusquâĂ ce que le site accepte la publication des journaux hippiques.
Si rien nâa Ă©tĂ© corrigĂ©, la prochaine attaque sera dâune violence sans prĂ©cĂ©dent Ă partir de la date ci-dessous...
15/03/2021
Nicolas (Liseuses.net)
Cela devient n'importe quoi ce sujet. Je suis obligé de fermer !
đ
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur trĂšs simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! âââââ | 209,99⏠|
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intĂ©ressantes | đ€ Consulter le guide des liseuses Ă moins de 100⏠|
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Cette discussion a été fermée par l'administrateur. Vous ne pouvez pas répondre, vous devez créer un nouveau sujet de discussion.