Livres téléchargés devenus page blanche

Liste des sujets Répondre

Pomadere

#18607

Depuis deux jours tous mes livres téléchargés (une centaine)via fourtoutici sont devenus invisibles: une page blanche s affiche qd je clique sur le titre

Nicolas

#18608

Il semble que ce problème touche les utilisateurs de liseuse Kobo.

Pouvez-vous confirmer cela ?

Est-ce que vous avez fait une mise à jour de votre liseuse il y a peu de temps ?

Nicolas

#18609

Petite info supplémentaire, pour les utilisateurs de Kobo qui ont ce problème :


D'après les forums USA, il faudrait ouvrir le livre défectueux (page blanche), changer la police de caractère (ne pas utiliser "les styles par défaut de l'éditeur" pour le livre donc).


Refermer le livre puis enfin le rouvrir pour que cela fonctionne enfin.


Si cela permet de lire le livre, merci de le confirmer sur le forum afin d'avertir les autres lecteurs.

Delf

#18626

J'ai le même souci : page blanche à l'ouverture. Tous mes livres viennent de Fourt****


Sur la page blanche, j'ai beau fureter, je n'obtiens aucune réaction :(

par contre, si j'appuie fortement en bas au milieu, j'ai la mention "100% lu" qui apparait. Or c'est un livre qui était indiqué comme "non lu" avant ouverture.

Nicolas

#18628

D'après une utilisatrice, il faudrait réinitialiser la liseuse (c'est bien une Kobo ?).

Mais avant, il faut brancher la liseuse sur un ordinateur et copier son contenu sur son PC.


Ensuite, on réinitialise. Le problème c'est qu'on perd l'ensemble des livres et leur avancement. Mais cela ferait tout rentrer dans l'ordre.


Bon courage.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.