Michel Morin

#18962

Salutations québécoises!

Est-ce que quelqu'un-e sait ce qu'il est arrivé au site "Fourtoutici"? Impossible d'y avoir accès depuis hier...

Respectueusement vôtre,

Michel Morin

Montréal

Francky Vincent

#19645

Il y a déjà ce sujet qui explique tout : http://forum.liseuses.net/index.php?sujet=18275

Juan

#20055

Le 2 février 2021, fourtoutici est encore down. Le site ne communique pas sur les attaques dont il est victime. Il a fait face dernièrement à plusieurs agressions mais on peut supposer que puisqu'une demande de rançon n'aboutirait pas, il s'agit donc de services payés par un service similaire concurrent ou par un éditeur. Si c'est une attaque du DDoS, elle est de grande envergure avec de multiples bots. Le site semble se défendre en filtrant les ip au moyen d'un firewall hardware. Si les gérants du site affinent les règles d'entrée, le problème a néanmoins quelques chances, minces, d'être résolu.La crainte est que les hackeurs aient pu exporter un remote access trojan pour accéder aux messages, aux conversations enregistrées ou même simplement à une webcam via des applications de messagerie... le but étant de retrouver le nom du propriétaire. Par sa nature, un site autorisant le téléchargement illégal, fourtoutici ne peut envisager d'être hébergé par des serveurs distants sécurisés. Il ne peut compter que sur le regroupement du savoir faire de ses supporters individuels contre un système mafieux rémunéré. - contact: admin@fourtoutici.info - modos@fourtoutici.info

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.