Comment récupérer une histoire supprimer sur l'application Wattpad

Liste des sujets Répondre

Va_n

#18987

Bonjour,


Voilà j'ai un problème, et j'ai besoin de vous..


J'ai supprimé une histoire sur Wattpad et maintenant je regrette énormément car je l'avais pas encore posté et le bloc-notes que j'avais sur mon téléphone c'est supprimé donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de récupérer cette histoire ou non ? 😭 Sa fessait 4 mois que j'y travaillais dessus c'est pour ça


Merci d'avance.


Ps: je suis sur Huawei P8 Lite 2017

P_minaa

#19038

J'ai supprimé mon histoire sur wattpad sans faire exprès et que j'aimerai vraiment récupérer s'il vous plaît

Nicolas

#19039

Bonjour,


Avez vous essayé de revenir au statut "draft / brouillon" comme suggérer ici : https://support.wattpad.com/hc/en-us/articles/203187530-How-do-I-revert-a-story-back-into-a-draft-

Faïza

#19202

S'il vous plaît, j'ai supprimé des parties sans faire exprès comment je peux les retrouver ???

V_ans

#19413

Bonjour


suite à de nombreux beugs sur wattpad, j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller par la suite

Ça a arrêté les beugs mes ça m'a aussi supprimé deux histoires assez importante pour moi.


S'il vous plait, aidez moi à les retrouver !

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Nicolas (Liseuses.net)

#19414

Normalement, vous vous êtes inscrit avec votre email. Si vous avez perdu l'accès à votre compte vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

Ensuite, vous pourrez vous connecter à nouveau sur votre ordinateur ou votre application Wattpad.

Kassia

#19435

Bonjour,

je ne sais pas si cela aide, mais si vous avez essayé tous les moyens et ne peut toujours pas trouver votre histoire. Vous pouvez essayer quelques outils de récupération, vous pouvez essayer Bitwar Data Recovery whicjh est gratuit et fait bien dans la récupération des données perdues. Peut-être que tu peux essayer.

J’espère que ça aide encore.

Mila

#19467

Bonjour j’ai supprimée mon histoire par erreur. Y a t-il un moyen de la récupérer ? Merci d’avance .

Jeannelionelle

#19502

Bonjour à vous . J’ai supprimé 04 chapitres de mon livre par erreur . Et j’aimerais vraiment les récupérer et ainsi que les nombres de vues . Merci

Près de 414. Vues

Chromatica

#19582

Bonjour,


Jai fais mes recherches, car moi aussi j'ai supprimé (par erreur) une histoire qui me tenait à coeur et que je n'ai pas enregistré autre part et malheureusement, le site wattpad est claire: c'est une action permanente qui ne peut pas être restaurée.


https://support.wattpad.com/hc/fr/articles/208000896-Puis-je-restaurer-un-Chapitre-ou-une-histoire-supprim%C3%A9e-

Gros gros

#19583

Si l'histoire a été accessible sur Internet et sauvegardée par archive.org, on peut peut-être tout retrouver avec ce site : https://archive.org/web/ ???

Ivana_zoldyck

#19588

Bonjour, j’ai écrit une histoire sur Wattpad et un de mes chapitres beug depuis le début de sa publication. C’est à dire que depuis sa publication, je ne l’ai jamais vu être publié en entier mais mes lecteurs de leur côté pouvaient le lire sans problème. Aujourd’hui j’ai été dans les paramètres de mon histoire et il y avait un message me demandant si je souhaitait garder cette version ou publier l’autre version écrite à partir d’un autre appareil chose que je n’ai jamais fait. Du coup j’ai crée un second compte pour voir mon histoire et ce chapitre était publié mais qu’a moitié. Donc je suis retourné sur mon compte et j’ai choisis de publier “l’autre version” du chapitre mais le problème n’a pas changé et même avec mon second compte, je ne vois pas la publication entière de mon chapitre. Malgré tout tout les commentaires du chapitre sont présents même ceux faisant partie de la moitié de chapitre non publié. Donc je pense que les lecteurs ne peuvent plus voir cette moitié de chapitre mais je ne sais absolument pas pourquoi ni quoi faire pour remédier à ça. Si vous savez quoi faire renseigner moi s’il vous plaît. Merci beaucoup d’avance.


Ps: Je ne me rappelle que vaguement du contenu de ce chapitre 4 qui faisait la logique de l’histoire.

PeterAvataRW

site

#19807

Malsksjbxxxl

#20367

Bonjour , j’étais en train de lire une histoire wattpad mais j’avais malheureusement oublier de l’ajouter dans ma bibliothèque.. Comment je fais pour la retrouver SVP??? Je me rappelle plus du tout du titre ou des mots clé qui y’avait .

Eude le peon

#21026

Bonjour,

j'écris sur wattpad une fanfiction depuis plus d'un an déjà.

Juste un prof de français, Livaï x Reader par Eude le peon. Hier j'ai écris comme d'habitude et aujourd'hui je ne sais pour qu'elle raison mon histoire de 50 k de lecture et de 55 chapitres ce qui est beaucoup pour moi a disparue... Je n'ai aucune sauvegarde, j'ai passé énormément de temps à écrire. J'aimerai donc avoir un moyen de la récupérer et de savoir ce qu'il s'est passé.

Je n'ai reçu aucun mail de la part de l'application m'indiquant qu'ils ont supprimés mon histoire pour quelconque violation de règles communautaire. Si vous avez supprimé votre histoire vous même ou si Wattpad l'a fait avez vous reçu une notification pour vous l'indiquer ?

EsbeDekPT

site

#22556

Thanks, +

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.