Tablette kindle oasis : enregistrer sur kindle - internal error solution?

Liste des sujets Répondre

Biloue

#18991

Bonjour,

J ai acheté une liseuse Kindle Oasis sur le bon coin aujourd’hui. Hélas, je me suis faite avoir. En rentrant chez moi, j ai essayé d enregistrer la kindle en mettant le wifi et mes identifiants Amazon. Je n y arrivais pas car c était marqué : internal error. J ai donc appelé Amazon qui m a appris que la liseuse avait été déclarée perdue ou volée.... dégoutée....

J ai donc passé mon après-midi au commissariat de police pour déposer une plainte pour escroquerie avec les preuves (envoi d email Amazon + copies des discussions le bon coin avec le voleur + copie du mail pour connaitre les coordonnées du voleur).

Cependant, cela ne resoud en rien mon problème : je ne peux pas accéder à la bibliothèque kindle.

Y a t il un moyen pour « débrider » la liseuse et me permettre de la faire fonctionner normalement ?

Merci

Biloue

#18997

Suite au contact avec ma protection juridique, Amazon doit déverrouiller la liseuse sur présentation de la plainte, qui prouve votre bonne foi. En effet, la personne malhonnête c est celle qui l’a vendue, pas celle qui l’a achetée en ignorant la supercherie. En tant que possésseur de la liseuse, vous avez droit à la levée du verrou.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.