Echec réinitialisation kobo glo hd
Gwenhadu35
#19102
Bonjour,
J'ai du réinitialiser ma kobo glo hd
J'ai choisi "configurer par wifi", pas de soucis pour le choix du réseau et l'identifiant réseau. Mais au moment de la recherche des mises à jour, j'ai le message "une erreur s'est produite, veuillez réessayer". J'ai réessayer, mais toujours le même message, je n'ai aucune idée de quoi cela vient.
Si vous avez une idée, merci de m'éclairer ;-)
Fazo
#19123
Même problème avec Kobo Aura - (Modèle N514).
Je ne peux même pas me connecter sur mon compte via Kobo Desktop (Windows 10)
Fazo
#19128
Le problème venait de Kobo Desktop. La version que j'avais téléchargée (nouvel ordinateur) n'était pas la bonne. Après installation du la version proposée sur le site de la FNAC, tout est rentré dans l'ordre et la liseuse a pu se mettre à jour.
LILY
#19240
Bonjour, j'ai exactement le meme problème et je n'arrive pas comprendre se que vous entendez par la version n'était pas la bonne ??
TheVache
#19416
J'ai le même problème. Quelqu'un a t'il réussi a trouver une solution?
Liseuse en réduction | Description | Prix |
---|---|---|
Vivlio Touch Lux 5![]() | Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse récente. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 99,99€ ![]() |
Liseuse Vivlio Color![]() | Une liseuse polyvalente avec écran couleur ⭐⭐⭐⭐ | 169,99€ ![]() |
Nicolas (Liseuses.net)
#19417
Kobo a des soucis avec le Wifi des Freebox.
Donc, ce qu'il faut faire c'est transformer son smartphone en point d'accès Wifi pour avoir un nouveau réseau Wifi et ensuite connecter sa liseuse Kobo dessus.
Voir ici pour la procédure sous Android : https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
Duchemin
#19625
Moi de même ! "une erreur s'est produite "après la connexion à mon réseau wifi ( et je n ai pas le réseau de free . ma live-box est bien sélectionnée). que faire?
merci d'avance pour vos réponses
Nicolas (Liseuses.net)
#19626
Sur les livebox orange ou sosh vous avez parfois un bouton sur lequel il faut appuyer pour permettre une nouvelle connexion Wifi...
Céline
#19668
Bonjour
J'ai eu le même problème aujourd'hui. La connexion via le wifi générait une erreur, impossible d'aller plus loin. J'ai connecté la liseuse à l'ordi et j'ai choisi l'option de connexion sans wifi (en téléchargeant Kobosetup). ça a réglé le problème, l'accès à ma liseuse est rétabli.
Liseuse en réduction | Description | Prix |
---|---|---|
Vivlio Touch Lux 5![]() | Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse récente. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 99,99€ ![]() |
Liseuse Vivlio Color![]() | Une liseuse polyvalente avec écran couleur ⭐⭐⭐⭐ | 169,99€ ![]() |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.