ECRAN POINT D'INTEROGATION BATTERIE KINDLE BLOQUER ?!!!

Liste des sujets Répondre

Liseuse

#19135

Bonjour, j'ai utilisé ma Kindle paperwhite il y a 2 semaines, elle s'est décharger naturellement puisqu'elle n'avait plus de batterie. Sauf qu'hier j'ai voulu m'en resservir du coup je l'ai mise en charge quelques heures voir même une journée entière. Quelques heures après en pensant que ma Kindle était chargée, je vais pour la prendre mais je m'aperçois qu'elle est restée bloquée en "écran batterie point d'exclamation" j'ai aussi remarquée que la petite "led" pour prévenir qu'elle est en charge n'est pas allumée. Ma Kindle ne présente aucun signe de vie mise à part cette écran en point d'exclamation. Je ne l'ai jamais fait tomber ni quoi que ce soit qui pourrait l'endommager..

Je suis vraiment dégoutée de ne plus pouvoir m'en servir.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum

Claude arquin

#19137

Bonjour, avez-vous essayé de maintenir le bouton démarrage au moins 20s appuyé ? Cela reinitialise la Kindle sans rien perdre et normalement, un arbre et défilement d'une barre confirme ce reset. On peut le faire aussi Kindle branchée. Bonne chance

Nicolas

#19140

Avez-vous essayé les trucs de cet article pour débloquer votre liseuse Kindle ? http://www.liseuses.net/kindle-regler-le-probleme-de-batterie-dechargee/

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.