Liseuse Kobo disparition marques pages

Liste des sujets Répondre

Carnegief

#19210

Bonjour,


Sur ma liseuse KOBO aura H2O sur certains livres (ceux non acheté dans la librairie en ligne KOBO) les marques pages ont disparu.

Ainsi à chaque fois que j'ouvre un livre je redémarre ce livre depuis la première page.

J'ai pris contact avec le service en ligne de KOBO qui m'a conseillé de me déconnecter puis reconnecter de mon compte KOBO pour résoudre le problème.

J'ai suivi ce conseil, grave erreur !!! Non seulement le problème a persisté, ou plus exactement il est revenu à la mise à jour système suivante, mais en plus il à fait disparaitre le classement de mes livres dans les différentes collections que j'avais créé.

Bref KOBO a clairement décidé de pénaliser les utilisateurs de la liseuses qui n'achètent pas leurs livres sur sa librairie en ligne, pas mieux qu'Amazon avec son système livre propriétaire.

merci à vous si certains ont une solution.


Nicolas

Greg

#19211

Bonjour,


c'est le même problème sur le sujet que j'avais ouvert sur la "réouverture" du livre en première page.


A priori les mises à jours limitent de plus en plus la lecture de livres "hors kobo".

A ma connaissance, il n'y a pas de solution de trouvée.


J'ai coupé le wifi il y a quelques semaines pour être certain de ne plus avoir des mises a jour qui bouleversent complément mes classements.



Greg

#19217

Je pense qu'il existe un début de solution.

Tant que la liseuse n'est pas "éteinte" mais en "veille", je récupère la lecture en cours et ce, sans marque page.

Existe t il un moyen d'empêcher que la liseuse s'éteigne ? de manière a ce qu'elle reste en veille en permanence ?

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.