Impossible de lire mes livres sur mon Kindle

Liste des sujets Répondre

Salander

#19288

Bonjour,


comme le titre l'indique, je n'arrive pas à livre mes livre sur le Kindle.

Quand je souhaite ouvrir le livre, le message suivant s'ouvre:

" Element indisponible

L'élément que vous lisiez été supprimé et n'est plus disponible sur votre Kindle"


Je précise que tout mes livres sont envoyé sur ma liseuse via Calibre.


Avez vous une idée?


Merci pour votre aide

Nicolas (Liseuse)

site

#19290

Coupez le Wifi de votre liseuse.

Envoyez à nouveau vos livres sur la Kindle avec Calibre en précisant le format MOBI.

Salander

#19296

Bonsoir Nicolas,


Les livres sont au format AW3. Vous voulez dire qu'il faut tous les passer au format MOBI?


Merci pour votre aide

Nicolas

#19297

Je pense qu'en effet, ce serait mieux et plus sûr.


Autre idée : copier directement vos ebooks sur la liseuse en utilisant le gestionnaire de fichier de votre ordinateur.

Salander

#19299

Bonjour et merci pour votre aide.

Je vais faire le test et copier dans "calibre" au format MOBI puis envoyer dans ma liseuse.

Pour info, c'est un nouveau format pour Kindle?


Bon week end

Laurent

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

Kobo Clara Colour

liseuse kobo clara colour
Belle liseuse de 6 pouces COULEUR avec éclairage et filtre de la lumière bleue. Une des meilleurs liseuses Kobo. ⭐⭐⭐⭐
139,99€
159,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Labialle pierre

#20306

Bonjour comment on fait pour faire passer un ebook de "calibre" au format MOBI sur ma liseuse Kindkle ou de l application kindle de mon ordi vers ma liseuse

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

Kobo Clara Colour

liseuse kobo clara colour
Belle liseuse de 6 pouces COULEUR avec éclairage et filtre de la lumière bleue. Une des meilleurs liseuses Kobo. ⭐⭐⭐⭐
139,99€
159,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.