Lcrazyshare
IyA
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire au forum lcrazyshare. Quelqu'un pourrais-t-il me parrainer ?
Merci par avance,
LS
Oui je peux si tu veux
Lisa
Bonjour,
Je recherche également un parrain ou marraine. Je suis une fana de lecture. Merci
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp car j adore lire et je ne trouve plus de site pour les livres.
Merci.
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Offre spéciale Cultura | Une liseuse + housse = -20€ | |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
IceR
Hello,
je cherche aussi un parrain.
merci beaucoup
Bonjour,
moi aussi je cherche un parrain ou une marraine? je voudrai bien rentrer dans la caverne aux tresors ? ;-)
Je cherche un gentil alibaba ou une gentille sheherazade qui pourrait m'ouvrir la caverne. Merci d'avance.
spirou1500@gmail.com
Tinmar
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp car j adore lire et je ne trouve plus de site pour les livres.
martin.sylvain.ms@sfr.fr
Merci.
LS
Il faut mettre votre adresse mail, que l'on puisse vous contacter.
Samira
Bonjour je souhaiterais pouvoir avoir accès à votre blog. Je suis une dingue de lecture.
samirabokich@gmail.com
Bonjour a tout le monde je cherche un parrain ou marraine merli
Emma
Bonjour
Savez-vous si le site est fermé définitivement ? Il est impossible de s'y connecter.
Merci.
Sysy
Bonsoir
Je cherche un parrain ou marraine . Je suis passionnée de lecture. D'avance merci
Sysy
Bonsoir
Je cherche un parrain ou marraine . Je suis passionnée de lecture. D'avance merci.
Mon email sylvieetmoi1980@gmail.com
Bonne soirée à vous j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le faire svp vous pouvez m'aidez
Rose974
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à accéder à la page Lcrazyshare
Nikitta68
Bonjour je voudrais savoir si l'adresse de lcrazyshare a changer car je n'arrive plus a me connecter ,je vous remercie pour votre aide
Nikitta68
Bonsoir voila mon mail nikitta68@gmail.com
Miss
Bonsoir.
Moi non plus je ne peux plus accéder, ça me marque mauvaise adresse. Je suis miss une ancienne team
IS74
Bonjour,
même chose pour moi, je n'arrive plus à me connecter au site lcrazyshare Je pensais que le souci était peut être de mon côté mais en lisant vos messages, je me rends compte que non... ca me rend bien triste
Zazakili
Je me pose aussi des questions....
Cosette
Bonjour
Quelqu’un sait il si le site lcrazyshare a été définitivement supprimé ? J’adorais ce site et je ne peux plus m’y connecter
Il n’y a pas eu de message pour nous prévenir…
Je suis vraiment triste car jamais je ne retrouverai un site aussi complet
Nikitta68
Bonsoir d'apres mes recherches Lcrazyshare etais heberger sur le serveur xenForo ce dernier est ou fermer ou saisie ,j'espere que les Ladies vont bien qu'elles sont en securite
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Offre spéciale Cultura | Une liseuse + housse = -20€ | |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.