Lcrazyshare
IyA
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire au forum lcrazyshare. Quelqu'un pourrais-t-il me parrainer ?
Merci par avance,
LS
Oui je peux si tu veux
Lisa
Bonjour,
Je recherche également un parrain ou marraine. Je suis une fana de lecture. Merci
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp car j adore lire et je ne trouve plus de site pour les livres.
Merci.
Liseuse en réduction | Description | Prix |
---|---|---|
Vivlio Light HD + housse![]() | Un bon prix pour une liseuse très complète. ⭐⭐⭐⭐ | 149,99€ ![]() |
Vivlio Light![]() | Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 119,99€ ![]() |
Liseuse Vivlio Inkpad 4![]() | La Nouvelle Liseuse Vivlio grand format InkPad 4. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 249,99€ + Housse ![]() |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
IceR
Hello,
je cherche aussi un parrain.
merci beaucoup
Bonjour,
moi aussi je cherche un parrain ou une marraine? je voudrai bien rentrer dans la caverne aux tresors ? ;-)
Je cherche un gentil alibaba ou une gentille sheherazade qui pourrait m'ouvrir la caverne. Merci d'avance.
spirou1500@gmail.com
Tinmar
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp car j adore lire et je ne trouve plus de site pour les livres.
martin.sylvain.ms@sfr.fr
Merci.
LS
Il faut mettre votre adresse mail, que l'on puisse vous contacter.
Samira
Bonjour je souhaiterais pouvoir avoir accès à votre blog. Je suis une dingue de lecture.
samirabokich@gmail.com
Bonjour a tout le monde je cherche un parrain ou marraine merli
Emma
Bonjour
Savez-vous si le site est fermé définitivement ? Il est impossible de s'y connecter.
Merci.
Sysy
Bonsoir
Je cherche un parrain ou marraine . Je suis passionnée de lecture. D'avance merci
Sysy
Bonsoir
Je cherche un parrain ou marraine . Je suis passionnée de lecture. D'avance merci.
Mon email sylvieetmoi1980@gmail.com
Bonne soirée à vous j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le faire svp vous pouvez m'aidez
Liseuse en réduction | Description | Prix |
---|---|---|
Vivlio Light HD + housse![]() | Un bon prix pour une liseuse très complète. ⭐⭐⭐⭐ | 149,99€ ![]() |
Vivlio Light![]() | Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 119,99€ ![]() |
Liseuse Vivlio Inkpad 4![]() | La Nouvelle Liseuse Vivlio grand format InkPad 4. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 249,99€ + Housse ![]() |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.