Bookeen Diva : la batterie ne charge pas complètement

Liste des sujets Répondre

Fabienne

#19484

Bonjour,

je viens d'acquérir une chouette liseuse Bookeen Diva et je rencontre une difficulté avec la batterie. Malgré une nuit de charge sur secteur, l’icône batterie n'est pas à plein et elle réatteint 20% de charge (au-dessus aucun % n'est affiché) en quelques heures de lecture (avec éclairage moyen). Est-ce normal ???

Merci de votre aide,

Jeremie

#19589

Bonjour,

Avez vous eu une réponse car j ai le même problème que vous avec la liseuse diva

Quesada

#19590

Bonjour j'ai le même problème que Fabienne je l'ai acheté chez leclerc, ils me l'on changée, mais, sur celle ci c'est pareil

Martine

Nicolas (Liseuses.net)

#19591

Sur les Diva, pensez bien à utiliser le câble fourni qui a une prise légèrement plus longue que celle des autres câbles USB. Sinon, je ne vois pas. Il faut peut-être réinitialiser la liseuse et faire la dernière mise à jour : http://www.liseuses.net/mettre-a-jour-liseuse-bookeen/

Barriere francine

#19977

Je viens d'avoir cette liseuse en cadeau et j'avais ce même problème que j'ai résolu en faisant une mise à jour et depuis plus de problème de note indiquant la charge de la batterie à 20 %Donc n'hésitez pas à faire une mise à jour

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Infomatique

#20045

J'ai aussi des problèmes avec ma diva (la si mal nommée)

Quand je branche ma liseuse sur mon ordi, celui-ci ne la reconnait pas et je ne peux charger dedans des livres !

J'ai tout essayé, j'ai changé trois fois de câbles et j'ai installé plusieurs programmes dont calibre, en vain.

De temps en temps, ma batterie se vide instantanément !!

Je suis à deux doigts de la jeter à la poubelle.

J'ai contacté le sav de la marque, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Avant la diva, j'avais une Kobo, je crois que je vais y retourner.

Nicolas (Liseuses.net)

#20058

Pensez également à faire une réinitialisation complète de la liseuse pour la faire revenir aux paramètres d'usine, cela peut remettre les choses en ordre.

Lolo 29

#20163

Bonjour, le SAV de mon Leclerc ma bien dit de la charger avec son cable d’origine avec une prise de 2 V .

Bibi

#20719

Bonjour

J'ai une liseuse diva et malgré une reinitialisation les chargement de livres ne se font plus sur ma diva mais seulement sur tablette et ordi

Et cela depuis vivlio

Merci pour votre réponse

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.