Gestion du temps Kindle Paperwhite

Liste des sujets Répondre

Emilie

#19485

Bonjour, j'ai acheté la liseuse Kindle Paperwhite pour ma fille. On utilise les objectifs de lecture, je lui ai programmé pour un objectif quotidien de 15 minutes par jour, cependant on se rend compte que pour que les 15 min soient atteintes... il faut qu'elle lise 40 min environ o.Ô. est ce que quelqu'un aurait une explication ?


Merci d'avance,

Emilie

Nicolas (Liseuses.net)

#19486

Bonjour,


Je n'ai jamais essayé cela. Je vais voir dans les prochains jours comment cela fonctionne et je vous tiens au courant.

Emilie

#19500

Merci beaucoup pour votre retour Nicolas. De mon côté j'ai tenté une réinitialisation mais rien n'a changé...

Samy labraoui

#19656

Bonjour


j'ai passé le pas de la liseuse kindle , c'est assez pratique mais quelle deception de voir que des classiques ne sont pas disponible en version numerique.

comment savoir si le libre est disponible quel que soit le support

est ce qu'il existe un site par editeur ? , cest tres decevant

Nicolas (Liseuses.net)

#19657

Pour avoir des classiques (beaucoup), je vous recommande de constulter cette liste de sites http://www.liseuses.net/comment-telecharger-des-livres-gratuits/ et ensuite d'utiliser le logiciel Calibre pour envoyer les livres vers votre liseuse.

Regardez ces vidéos pour avoir une aide sur Calibre et votre Kindle : https://www.youtube.com/c/Liseusesnet/videos

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.