Kobo Glo HD bloquée

Liste des sujets Répondre

Medbach

#19681

Bonjour à tous,


Ma liseuse Kobo Glo HD affiche, depuis hier soir, suite à son démarrage, un écran noir sur lequel figure un cercle blanc (composé de 2 flèches) au dessous duquel il y a 3 petits points blancs. Le lumière rouge du bouton est toujours allumée.


J'ai tenté de la redémarrer en suivant les différentes recommandations du forum mais toujours sans succès.


A t-elle rendu l'âme, ou existe t'il une procédure spécifique à suivre pour la faire redémarrer?


Merci pour votre aide.


Cordialement.

Nicolas (Liseuses.net)

#19682

Votre liseuse semble avoir planté pendant le chargement d'une nouvelle bibliothèque ou son allumage.

L'écran affiche toujours la même chose car la liseuse ne réagit pas.


Pour essayer de débloquer la chose, vous pouvez laisser charger la liseuse quelques heures.

Ensuite, appuyez sur le bouton marche/arret pendant 20 secondes minimum.

Ensuite appuyez à nouveau pendant 30 secondes environ pour lancer la réinitialisation.


Voici ce que j'ai trouvé en anglais : https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=323814

Medbach

#19683

Merci beaucoup pour votre réactivité.


Je vais essayer cette méthode et reviendrai vers vous.


Cordialement.

Medbach

#19684

Merci beaucoup pour votre réactivité.


Je vais essayer cette méthode et reviendrai vers vous.


Cordialement.

Medbach

#19687

Malheureusement la méthode préconisée dans votre courriel n'a donné aucun résultat.


Y a t-il une autre procédure? Merci pour votre aide.


Cordialement.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.