Recherche bêta-testeurs service lecture numérique

Liste des sujets Répondre

Bertozzi

site

#19689

Chers lecteurs et chères lectrices,


Je suis à la recherche de bêta-testeurs pour un nouveau service autour du livre numérique.


Si vous avez l’habitude de lire au format numérique, alors, vous pouvez nous aider !


Contactez-moi et je vous dirai tout :)

Colin

#19693

Bonjour

j'ai eu, il a des année une liseuse de la marque cybook. la gestion des livres ne me convenait pas, j'ai donc arrêté de l'utilisé pour utiliser un iPad. je souhaiterais de nouveau acheter une liseuse mais je n'arrive pas a trouve la réponse a une de mes questions sur le net ou Chez les fabriquants.

je m'explique, je possède toutes ma bibliothèque sur calibre, bibliothèque que j'ai organisé par univers (4 fichiers), par sous univers (entre deux et quatre ) puis par série (un très grand nombres de fichiers présent sur calibre). je souhaite acquérir une liseuse qui me permette de conserver cette arborescence et de la retrouver sur la liseuse. sur ma cybook, je ne suis jamais arrivé à retrouver une telle arborescence.

j'ai un budget de 100 a 150€ pour l'achat de la liseuse et je veux un rétro-éclairage et qui ne soit pas propriétaire.

vers quel modèle faut-il que je me tourne?

merci et bonne journée a vous

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.