Changer de liseuse Samsung

Liste des sujets Répondre

Frank

site

#19767

Bonjour

Mon épouse possède une liseuse Samsung depuis des années et beaucoup de e-books enregistrés. Je souhaiterai lui offrir une liseuse plus récente, pas forcément de la même marque. Je voudrais savoir si les e-books qu'elle a actuellement sont transférables sur une autre ? Quelle marque, quel modèle ?

Merci de vos infos.

Nicolas (Liseuses.net)

#19769

Samsung ne fabrique plus de liseuse.

D'ailleurs, il s'agit peut être plus d'une tablette (est-ce que la machine a un écran couleur ?). Si oui, il faudrait nous dire qu'elle application elle utilise pour la lecture des ebooks.


Si elle utilise une liseuse Samsung (voir ici : http://www.liseuses.net/liseuses-et-ebooks-lincroyable-echec-de-samsung/ ) c'est collector !

Mais surtout, je me demande comme votre femme a réussi à se procurer des ebooks depuis la liseuse. Elle doit sûrement les télécharger sur des sites.

Frank

site

#19772

Bonsoir Nicolas et merci pour vos infos.

Effectivement, il s'agit d'une tablette Samsung GT-P3110, et mon épouse téléchargeait sur Chapitre par exemple. Ce qui me fait poser la question suivante : avec une liseuse, comment se procurer des livres ? Je ne suis pas familier de ces matériels.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.