Problème code captcha Kobo Libra H2O
Josette
#20007
Bonjour, j'ai acheté une Kobo libra H20, je n'ai jamais pu la connecter avec le Wifi mais en filaire sur l'ordi ça fonctionne. 1er achat nickel, mais maintenant impossible de finaliser mes nouveaux achats, je vais jusqu'au captcha et impossible d'aller plus loin, ça fait 4 fois que j'essaie, pourtant mes réponses sont bonnes et malgré tout ça ne finalise pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Nicolas (Liseuses.net)
#20008
Bonjour Josette,
Il va nous falloir plus de détail : type de Wifi (Free, Orange, etc.).
Kobo est "connu" pour avoir des problèmes avec Free par exemple.
Pour tester si la liseuse fonctionne, vous pouvez activer le partage Wifi sur votre smartphone. Ensuite, vous connectez votre liseuse Kobo au réseau Wifi de votre smartphone.
Faites ensuite la mise à jour de votre liseuse et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon, la question a déjà été posée : http://forum.liseuses.net/index.php?sujet=19980
Salomé
#20218
Bonjour,
J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.